Blog Privé

Le comportement c’est important !

Depuis quelque temps je ne sais plus ou donner de la tête avec le comportement de certains.

Dès que quelques chose vous déplait, vous boudez sans raison … je gère des soumis ou une classe de maternelle ? Non parce que les gosses c’est pas trop mon délire sachez le !

Je dois parfois creuser pour savoir ce qui ne va pas… pour découvrir que l’un ne me parle plus depuis 5 jours parce que je ne l’ai pas retweeté et que l’autre n’a pas eu de remerciement pour son cadeau ?

Déjà je ne suis pas devin, si je n’ai pas de mot avec le cadeau et qu’on ne me préviens pas non plus, je ne peux pas savoir de qui sa vient, ensuite je ne passe pas mon temps sur twitter et je ne retwitte que mes favoris, je reste décisionnaire de ce que je publie sur twitter et la bouderie s’apparente à du chantage à ce niveau là !

Sissy Sabrina est souvent retweeter oui, j’adore ses photos, je partage ses tweet, elle est mise en avant sur le blog parce qu’elle le mérite, parce que j’ai envie de la faire et par dessus tout car elle ne me l’avais pas demandé, elle n’a pas essayé de me contrôler pour faire passer ses envies avant les miens.

Prenez vous des soumises si vous avez un besoin de contrôle, prenez vous une Maîtresse si vous avez besoin de soumission !

JAMAIS VOUS NE ME CONTROLEREZ !!!!

Parfois je fais des efforts pour certains soumis, je leur parle en faisant attention à ce que je peux leur dire, je me bourre de médoc si je suis malade pour faire la séance prévue parce que j’ai peur qu’il puisse flancher en cas de manque ou de frustration, mais quand je le fais, c’est avec plaisir et parce que je l’ai décidé moi même ! Je le répète, vous ne pouvez pas me contrôler alors cessez d’essayer.

Vous voulez bouder, très bien, faite donc… mais attention à vous, si je perds confiance, si je perds patience, je ne vous garderez pas à mes pieds !

Je ne suis pas votre chose, je ne suis pas à votre disposition, et vos bouderies d’enfants commencent à me chauffer sérieusement.

Ses derniers jours j’ai reçu plusieurs mails de ce genre là. Je vous la poste pour que vous puissiez constaté que c’est affligent de voir tout ce que je fais pour lui et qu’il ose bouder juste parce qu’il n’a pas pu participer financièrement à une surprise organisée par Maîtresse Charlotte et deux de mes soumis.

Vous voyez, c’est du niveau cour de récréation en maternelle… je n’accepterai plus de comportement de la sorte, et même si je suis très proche de certains de mes soumis je n’hésiterai pas à ne plus les reprendre en séance avec un comportement pareil et si il le faut je renouvellerai la totalité de mon cheptel.

Sur ce, je vous laisse avec la lettre de soumis J.


Maîtresse Anna,

Si je devais vous décrire, je dirai que vous êtes un mirage, une femme incroyable et presque innacessible qui reste disponible pour nous, ses fidèles soumis.

Vous êtes belle, intelligente et aussi douce que sadique, me poussant intelligemment vers de nouveaux défis, de nouvelles envies.
Vous me poussez sans cesse à être un meilleur soumis. Vous le savez, la soumission pour moi, ce n’est pas une affaire de pulsion qui se déclenche une fois de temps en temps le temps de jouer et de jouir.
Non pour moi la soumission est totale lorsque je suis sous vos ordres, même à distance cela me comble de bonheur.
Quand j’ai eu la chance de vous accompagner en soirée sur Paris il y a quelques années, je me suis dit que la distance serai difficile à supporter, puis finalement pas du tout, bien au contraire, je me suis toujours senti sous
votre emprise malgrès la distance.

J’ai une totale confiance en vous, vous m’avez donné une santé de fer en me donnant une éducation de soumis mais vous m’avez porter de l’amour en m’aidant à arreter de fumer, en m’aidant à perdre du poids. Vous avez passer des heures à me donner une
éducation alimentaire pour que je prenne enfin soin de moi.

Vous m’avez aidé à gerer mes finances, j’ai pu signer pour une maison il y a quelques jours, et sans vous je n’aurai pas pu !

Je n’ai plus de cholesterol et ma glycemie s’en porte aussi bien mieux.
J’ai perdu 40 kilos grace à vous, pas grace à vos punitions (que j’adore) mais grace à votre amour, vos conseils, votre temps. Vous m’avez accompagné alors que les autres Maîtresse
ne faisais que m’humilier moi et mes 130 kilos.

Je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau, je n’ai jamais été aussi sincere avec les femmes qui partage ma vie.
Si je vous parle de tout cela, c’est parce que je me sent idiot d’avoir été jaloux de ne pas avoir pu participer à cette surprise que vous ont fait vos soumis(e)s Charly et Sabrina.
J’ai boudé comme un gosse et cela vous à mise en colère, et je le comprends maintenant. Après tout ce que vous avez fait pour m’aider dans la vie, je vous repousse parce que je boude et que je souhaites vous faire mal.
Je suis vraiment con, et votre silence me fait souffrir… je ne sais comment me faire pardonner et j’ai peur de perdre ma place à vos pieds.

Je ne sais pas comment je ferai sans vous, deux jours sans vous et je me sens perdu alors imaginer ne plus du tout vous avoir me rends fou !

J’ai connu enormement de Maîtresse et jamais je n’ai eu envie de leur déclarer ma flamme de cette façon, car je n’avais pas de véritable relation avec elle.
Jamais je n’ai eu peur de les perdres, mais vous oui !
Vous êtes irremplacable à mes yeux mais je sais que moi je suis totalement remplacable même si cela fait 6 ans que je suis sous vos ordres, même si vous m’appreciez, vous me l’avais dit, vous ne voulez pas de soumis négatif dans votre vie
et je sais que j’ai fauté plusieurs fois à cause de ma jalousie et mon manque de confiance en moi… j’ai peur que ce soit la fois de trop pour vous.

Pardonnez moi Maîtresse.

Soumis Julien

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.