Blog,  Sissy Sabrina vous écrit

Sabrina a un nouveau jouet

Bonjour,

J’ai acheté il y a quelques semaines ce plug, le Hush 2 de Lovense et je voulais vous livrer une petite analyse. Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez.

D’abord l’aspect. Perso, j’aime beaucoup sa forme, Il est assez gros ( j’ai pris le modèle qui fait 4,4cm, le M) mais a une forme très effilée, je trouve. La matière est douce, et assez agréable au toucher.

Son insertion : un peu de lubrifiant, et il rentre comme une fleur. Une fois installé, c’est comme s’il avait toujours été là. On ne le sent pas. Sa base fine ne gène absolument pas et permet le maintien en toute circonstance. Cela reste très discret sous les vêtements.

Je l’ai porté à la maison, au travail, en voiture. Franchement, aucun soucis.

C’est vraiment un très bon plug, pour ceux qui veulent en porter un pendant plusieurs heures. Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que je le porte parfois des journées entières.

La mise en marche est facile. Je l’ai connecté avec le programme LOVENSE REMOTE.

Il y a plusieurs façon de jouer avec.

D’abord seul. 

Vous pouvez l’utiliser avec des modèles existants, ou que vous téléchargez, ou que vous créez vous-même.

Vous pouvez l’utiliser avec la télécommande. Là, c’est vous qui pilotez les vibrations.

Avec des fichiers musicaux, il faut essayer avec vos morceaux favoris.

Avec des fichiers audio. Comme par exemple, un fichier audio que votre Maitresse adorée aurait fait. Vous vibrez au son de sa voix.

Avec le son, c’est pas mal aussi. Cela vibre avec le son de la pièce dans laquelle vous êtes. On peut imaginer le mettre en étant en boite de nuit, dans un pub. Je l’ai utilisé ainsi en réunion en télétravail.

Il y a aussi les alarmes que vous pouvez programmer. Pour vous rappeler un rendez-vous important (avec votre Maîtresse 🙂 ) ou pour vous réveiller le matin! Plutôt qu’un bruyant radio-réveil, que pensez-vous d’une vibration dans votre fondement ?

Et les vibrations me direz-vous ? Elles font effet ? Là, c’est chacun qui verra selon son ressenti. Pour ma part, j’ai beaucoup aimé les vibrations et l’intensité.  Je le ressens beaucoup mieux en position assise sur une chaise qu’à quatre pattes.

L’utilisation que je préfère, c’est quand ce n’est pas moi qui pilote. 

Une première utilisation, c’est de donner le contrôle à votre Maîtresse.

La première fois, c’était à un moment bien prévu. Maîtresse a piloté le Hush pendant que je lui racontais toutes mes sensations dans le chat qui permet de discuter comme sur Whatsapp ou une autre application. on peut aussi envoyer des photos ou même des vidéos.

Maintenant, je prends le Hush le matin à sa demande, je le connecte et après j’attends. Soit Maîtresse le fait vibrer, soit elle ne le fait pas. C’est son choix.

J’adore cette variante. Parce que je ne maîtrise rien, que c’est Maîtresse qui décide si elle s’en sert ou pas, le temps de vibration, l’intensité, etc.

J’ai aussi vu que Maîtresse pouvait envoyer des alarmes, qu’on peut se connecter avec la voix et d’autres fonctionnalités. Il y a encore une foule de possibilités à explorer et à faire travailler son imagination pour les utiliser au mieux.

Une autre utilisation que j’ai découvert il y a peu, c’est l’envoi de lien.

Vous envoyez par mail, ou par message un lien anonyme de contrôle de votre Hush. Celui qui reçoit le lien fait vibrer votre petit cul pendant le temps prédéfini. C’est aussi très excitant de se faire contrôler par un inconnu. Imaginez, je pourrais mettre le lien sur Twitter !

Je pense que c’est un jouet qui mérite le détour. J’aime beaucoup sa forme, sa facilité à le porter (là quand j’écris, ça fait 7 heures que je l’ai en moi, sans aucune gène), et toutes les possibilités de jeux qu’on peut faire avec.

Il me reste encore des fonctions à découvrir et comment le connecter à Cam4. J’aimerais beaucoup réagir aux vibrations devant l’écran 🙂

Je vous laisse, il vient de se mettre à vibrer. Merci Maîtresse.

Bises soumises.

Sabrina

Podcast pour sissy

+ Sissy, frottes toi et jouis
+ Sissy, apprends à supplier pour du sexe
+ Guide de la féminisation
+ 7 jours de défis pour Sissy débutante
+ Obeissance et ménage pour soubrette

Maîtresse Anna

Sissy soumise à sa divine Maîtresse. Le plaisir de lui appartenir et de la satisfaire n'a pas d'égal.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *