Sissy Sabrina vous écrit

Est ce que Sabrina fait du hard ?

Bonjour,

Je réécoutais la première audio de Maitresse sur le Sissyseptember. Là où Maîtresse dit que j’ai fait des choses très hard. Après cette audio, j’ai demandé à Maîtresse, “Mais je fais des choses hard, Maîtresse ?”. En fait oui. Si j’y réfléchis bien, je fais maintenant des choses qui étaient tabous pour moi, et je me suis ouvert à des pratiques que jamais je n’avais envisagé.

C’est venu naturellement, jamais imposé, mais juste suggéré au moment opportun, quand Maîtresse jugeait que j’étais prête.

Camgirl par exemple. Jamais Maîtresse ne m’a dit au début tu seras camgirl. Elle ne m’en a parlé qu’au bout d’un an et demi. J’étais inquiète à cette idée au début. Quoi, se montrer en sissy devant des inconnus derrière leur caméra. Serais-je crédible ? Si on me reconnaissait ? Et devant des hommes, je suis hétéro quand même ?

Mais quand Maîtresse m’a dit qu’Elle me verrait bien l’être, qu’Elle me guiderait, et bien, je lui ai fait confiance, sûre qu’Elle savait avant moi ce dont j’étais capable. C’est une question de feeling, je pense. Du coup, j’ai essayé, toujours cette envie d’expérimenter et de faire plaisir à Maîtresse. Et j’ai adoré!

J’aime exciter, me montrer devant du public, les provoquer et voir que je leur fait de l’effet. J’ai fait une session l’autre jour, je me nourris et m’excite de leurs commentaires, de leur envie de se masturber en me regardant, pour être plus salope encore. Jamais je n’aurais imaginé pouvoir faire cela avant.

========

C’est pareil pour le scato et l’uro, deux tabous que je ne voulais surtout pas faire. C’est venu naturellement, par de petites choses à faire, des défis que j’ai relevés. Et petit à petit, les défis ont été plus osés.

Longtemps après, je me suis sentie prête. Par là, je veux dire que maintenant, j’ai vaincu ces tabous. Je peux effectuer ces pratiques dès que Maîtresse me le demande, voir même les réclamer. Même si cela peut paraître rabaissant et très humiliant, je ne le vois pas comme cela. Ou plutôt même si je les vois comme cela, j’ai envie de les faire. C’est vraiment une histoire de confiance, d’envie de se donner pour sa Maîtresse.

========

Enfin, je vous parlerai de l’électro. J’avais eu une mauvaise expérience. Une séance réelle ou une dominatrice me l’avais fait alors que j’avais expressément indiqué que je n’en voulais pas. Ce n’est pas que ce que j’ai subi était hard, mais quand vous êtes attaché et qu’on vous fait des pratiques non prévues, vous paniquez, la confiance est rompue. Je ne voulais plus entendre parler d’électro après cela.

Et maintenant ? j’ai investi dans une petite machine électro et sous les conseils de Maîtresse, j’expérimente les sensations que cela peut procurer, allant du plaisir à la douleur, mais toujours sous le contrôle de Maîtresse et sans stress. Et franchement, je vous conseille d’essayer, avec bien sûr les conseils de votre Maîtresse adorée.

========

Donc, oui, j’ai fait des choses hard et briser des tabous et j’en briserais encore parce que j’ai confiance en Maîtresse Anna.

Je lui livre mes sensations, mes envies pour qu’Elle puisse juger de chaque pratique qu’Elle me fait expérimenter, qu’Elle me connaisse mieux que je me connais. Et je me donne, totalement, parce que j’aime jouer bien sûr mais surtout, parce que j’adore lui faire plaisir.

Je vous souhaite de belles expériences et de vous donner totalement en toute confiance, vous aussi.

A bientôt

 Sabrina

Podcast pour sissy

+ Sissy, frottes toi et jouis
+ Sissy, apprends à supplier pour du sexe
+ Guide de la féminisation
+ 7 jours de défis pour Sissy débutante
+ Obeissance et ménage pour soubrette

Maîtresse Anna

Sissy soumise à sa divine Maîtresse. Le plaisir de lui appartenir et de la satisfaire n'a pas d'égal.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *