Sissy Sabrina vous écrit

Être un bon soumis

Il y a quelques semaines, Maitresse Anna m’avait demandé de réfléchir et d’écrire ce que je pense être un bon soumis.

Pour moi, un bon soumis, c’est quelqu’un qui a atteint un certain niveau de soumission, et qui fait passer les plaisirs de sa maitresse avant les siens. Je pense avoir atteint ce niveau.

Mon plaisir est dans sa satisfaction. Je veux qu’à chaque fois que Maitresse reçoit un message, me contacte, qu’on soit en séance, ce ne soit que plaisir pour Elle. Et je suis heureux quand elle est satisfaite, qu’elle me gratifie d’un « tu es ma belle salope », ou autre compliment.

Tout commence par le respect. Une maitresse, on la vouvoie, on s’exprime posément, on est courtois, on ne l’insulte jamais, ni ne parle mal. Toujours un bonjour, toujours une formule de politesse.

Un bon soumis, ça ne réclame pas. « Je n’ai pas eu ma dose de cravache », etc …

Un bon soumis s’adapte. Cela parce qu’un bon soumis, a lu et compris tout ce qui était écrit sur le blog ou la présentation de la maitresse. Il sait ce qu’elle attend de lui, ce qu’elle aime pratiquer ou pas.

Et lui, le bon soumis s’est présenté. Il lui a expliqué sa recherche, ses envies, ses limites, pourquoi il l’a contacté, le matériel qu’il a en sa possession, etc. 

Quand une maitresse est contactée par des dizaines de personnes chaque jour, pour sortir du lot, il faut savoir dire pourquoi on la contacte Elle et pas une autre.

Un bon soumis se donne, et il est content de le faire.

Je fais le don de mon temps, de mon corps, d’une partie de mon argent, de ma virilité à Maitresse. Elle est la maitresse, elle peut en jouir comme bon lui semble.

Et cela je peux le faire car j’ai une TOTALE confiance en Elle. C’est le point le plus important, je pense. La confiance ! Elle connait mon nom, mon adresse, ma vie, mes envies, mes limites, tout de moi. Il faut avoir une totale confiance pour se livrer complètement.

Et je fais tout pour qu’Elle est confiance en moi.

Si je reçois des ordres, je les exécute, je fais des photos, des vidéos pour lui montrer, pour partager avec Elle ce suivi. Pour moi, c’est très important que Maitresse profite autant que moi des ordres qu’Elle me donne. Et si je n’ai pas pu exécuter les ordres, je lui dis. Pour un autre point important l’honnêteté.

Je suis honnête, je ne mens pas pour éviter une punition, ou pour en recevoir une. Pas de jeu malsain qui détruise la confiance.

Mais quand on est un bon soumis, on ne recherche pas les punitions. Comme dit plus haut, on cherche d’abord à faire plaisir à sa maitresse et donc à obéir le plus possible à ses désirs.

Un bon soumis s’adapte aussi aux disponibilités de sa maitresse. Il ne la dérange pas pour tout et rien en permanence. Si 10 soumis font cela, ça devient vite invivable ! Même s’il a fait une offrande, il faut apprendre l’humilité, et ne pas se comporter en client.

S’adapter, c’est profiter des moments ou sa maitresse est disponible pour soi. On ne rechigne pas parce que la séance est pendant un match important du foot, ou autre broutille. Il faut savoir ce que l’on veut. Etre soumis, ce n’est pas quand je veux et comme je veux. C’est quand elle le désire et comme elle le désire.

Ou sont les priorités ? qu’est-ce que je fais passer en premier dans ma vie ? qu’est ce qui est plus important que servir sa maitresse ? A chacun de trouver le curseur.

Un bon soumis sait la chance qu’il a qu’une maitresse lui ai donné sa confiance, et s’occupe de lui. On est des milliers à vouloir être soumis, et il y a peu de dominatrices d’exceptions, de vraies dominatrices qui te font grandir en tant que soumis quand tu leur appartiens. Celles qui ne sont pas juste à te dire de raquer en permanence.

Quand tu es accepté, que tu as bien mesuré la chance que tu as, tu fais tout pour toujours rester aux pieds de ta maitresse.

Une maitresse reçoit des sollicitations permanentes de soumis ou sissy. Tous ne seront pas ses bons soumis, mais dans le lot, il y en a quelques-uns qui mériteraient aussi ta place. Alors, savoure, et soit à l’écoute de ta maitresse, pour toujours la satisfaire.

Sissy Sabrina

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :