Sissy Sabrina

J’ai décidé il y a quelques mois de créer un espace Sissy Sabrina sur le site pour que vous puissiez découvrir ou redécouvrir Sissy Sabrina autrement que sur Twitter mais aussi pour accompagner les Sissy et soumis qui en ont besoin avec de mini tutoriels ainsi que des articles en collaboration avec Sissy Sabrina.

Pour ceux qui débarquent, et qui ne connaissent pas Sissy Sabrina voici un petit récapitulatif.

Qui est Sissy Sabrina ?

Sissy Sabrina, est une soumise qui est à mes pieds, en suivi de domination et de féminisation depuis plus de 2 ans maintenant. Elle à un parcours parfait, l’attitude parfaite, c’est une excellente soumise qui obéit sans condition, qui ne profite pas de l’absence de sa Maîtresse pour déraper, ne rien faire ou être infidèle !

Sissy Sabrina est mariée, à des enfants, un travail à temps plein et réussi à conjuguer sa vie de Monsieur tout le monde avec sa vie de Sissy soumise lors de ses moments en solitaire mais aussi plus discrètement lorsqu’il est en présence de quelqu’un ou lorsqu’elle est au travail pour être en permanence soumise.

Pourquoi elle et pas un autre de mes soumis ?

Si j’ai ouvert cet espace pour Sissy Sabrina, c’est tout simplement parce que j’ai une confiance absolue en elle. Je n’ai pas de doute sur sa soumission, ses intentions, son respect.

Sissy Sabrina est joueuse, elle se donne à fond et son éducation, son expérience et sa motivation peuvent être un exemple pour les Sissy et soumis qui se cherchent encore !

Si je lui demande un tutoriel pour aider les soumis et Sissy novices, elle s’en charge et me fait gagner du temps. Je peux compter sur elle et je sais qu’elle aime beaucoup l’exhibition, le partage … il suffit de voir son Twitter pour s’en rendre compte !

La chasteté de Sissy Sabrina

Sissy Sabrina a rapidement été encagée pour mon plaisir, mais aussi pour le sien.

Elle ne peut pas garder sa cage 24/24h à cause de sa vie maritale mais Sissy Sabrina garde généralement sa cage toute la journée, plus de 10 heures par jour, 7 jours sur 7 !

Au début, le port de la cage était à ma demande mais depuis quelques mois, elle porte également parfois la cage de chasteté à la demande de son épouse 🙂

Les pratiques de Sissy Sabrina ?

  • La féminisation poussée lorsqu’elle est seule (perruque, maquillage, soin de la peau, lingerie, tenue, talons).
  • La féminisation discrète (vernis sur les orteils, lingerie sous les vêtements masculins.
  • Anal training avec des jouets de plus en plus gros.
  • Chasteté (avec et sans cage)
  • Sexualité contrôlée (ordres + cage)
  • Travail des tétons (roulette, pinces, cire chaude…)
  • Soubrette
  • Obéissance totale en séance de domination.
  • Electro stimulation (c’est nouveau et Sissy Sabrina expérimente encore).
  • Quelques jeux à l’extérieur.
  • Fidélité, obéissance totale.

Avec Sissy Sabrina, il y a peu de limites. A vrai dire nous avons les mêmes limites, pas de sang, pas de jeux d’aiguilles et pas de marques permanentes. J’ai d’ailleurs ajouté un interdit à Sissy Sabrina. Pas de sexe en dehors de son couple ! Je mets un point d’honneur à ce que Sissy Sabrina se surpasse pour être le meilleur mari possible, pour qu’il comble son épouse, car il lui doit la soumission également.

Je l’ai éduqué dans ce sens et ça se passe à merveille ainsi !

Ou suivre Sissy Sabrina ?

Suivre Sissy Sabrina sur Twitter.

Suivre Maîtresse Anna sur Twitter.

Les tutos de Sissy Sabrina

Tutoriel de Sissy Sabrina pour choisir sa cage de chasteté

Tutoriel de Sissy Sabrina pour ligoter ses testicules