Quand on débute la domination, on ne sait jamais par où commencer.

Faut-il s’équiper ? La réponse est oui, si tu comptes pratiquer régulièrement.

Quant au choix des équipements, il faut que tu y ailles au feeling.

Ci-dessous, je te propose une liste d’accessoires que j’affectionne particulièrement et qui peuvent te servir en séance réelle ou virtuelle. Ce sont donc des investissements nécessaires à ton plaisir sur le long terme mais je te recommande de ne pas commander les choses qui ne te tentent pas. Si tu sais que tu ne porteras pas de cage alors ne la commande pas uniquement pour me faire plaisir.

Les liens des accessoires ci-dessous, pointent vers une boutique partenaire. Les accessoires sont de qualité, le paiement est sécurisé et discret et la livraison méga rapide. Libre à toi de commander ailleurs, cependant veille à ce que la qualité soit au rendez-vous et que tes accessoires soient aux normes européennes. Avec moi, on ne rigole pas avec la santé. C’est pour cela que je te recommanderai toujours boutiqueplaisir.com pour tes achats !

Utiliser des accessoires du quotidien.

Sache également que l’imagination joue aussi un grand rôle dans le BDSM. Ainsi tu trouveras facilement des accessoires dans ta cuisine, ton frigo, ta salle de bain, ton garage et même dans ton jardin (coucou les fessées aux orties). Il suffit d’ouvrir ton esprit et tu verras que de nombreux accessoires du quotidien, peuvent servir à nos jeux en séance.

Liste de mes indispensables

Pour un travail complet des seins :

+ Pinces à seins

+ Bougie basse température

+ Ventouses pour petit tétons

+ Ventouses pour tétons larges

+ Roulette : Classique ou triple

Pour le travail anal :

+ Rosebud : Taille STaille MTaille L (prendre les 3 tailles dans une même marque)

+ Plug : Lot de 3 taillesLot de 3 tailles – Lot de 3 tailles

+ Godes

+ Stimulateur de prostate – Le meilleur modèle du monde !!!!!!

Autres accessoires :

+ Paddle en cuir (tu peux aussi choisir une cravache, un fouet … mais j’ai une préférence pour le paddle).

+ Cage de chasteté

+ Bâillon boule ou bâillon écarteur

Pourquoi je recommande de prendre des sets de la même marque ?

C’est simplement parce qu’avec l’expérience, je constate souvent que mes soumis se retrouvent avec des plugs ou rosebuds dépareillés. Pour la couleur et la texture on s’en fiche, cependant les différences de tailles peuvent être importantes d’une marque à une autre. Une taille S dans deux marques différentes ne sera pas forcément de la même taille. Tu peux donc te retrouver avec un plug S et un plug M qui font quasiment la même taille ! Dommage !

Pour les godes, c’est moins grave mais c’est tout de même plus simple, lorsque je donne mes ordres, de dire « mets ton gode de taille L » plutôt que de dire « prends le gode rose, pas le petit mais le moyen ».

Je te recommande donc un set de plugs, un set de godes et un set de rosebuds.