Blog,  On à testé ...,  Sissy Sabrina vous écrit

Les pinces à seins vibrantes


Si vous me suivez sur twitter, vous avez vu que j’ai un nouveau jouet, les pinces à seins de Lovense !

Je les ai achetés après une discussion avec Maîtresse qui était très intéressée pour que je les essaie.

Et vous savez comme j’aime jouer avec mes tétons. il peut m’arriver de mouiller juste à les travailler pour Maîtresse.

Un joli colis, sérieux comme à son habitude chez Lovense. Les pinces sont assez grosses, ainsi que le boitier qui les pilote, en plein milieu. Pour qu’il ne soit pas à peser sur les tétons, on peut le relier à un petit lacet tour de cou avec son mousqueton.

Sur le boitier, il y avait aussi une petite coque qui doit servir à l’accrocher, sans doute au soutien-gorge. Je l’ai enlevé. Le chargeur magnétique avait du mal à se connecter avec cette coque transparente.

Bon, la machine est chargée, on y va.


Le test de Sissy Sabrina

Alors, vous avez une petite vis sur les pinces pour que la pression soit moins forte pour ceux qui ont les tétons sensibles. Autant vous dire que la vis ne m’a pas servi. Avec la quantité d’heures où ils ont subi les pinces griffes seules ou avec des poids, ils sont bien endurants.

Et voyez-vous, je pense que c’est le souci que j’ai eu. J’ai posé les pinces, sans qu’il y ait de sensation particulière. Malgré leur grosseur, ça ressemble pour moi à des petites pinces pour débutant, je trouve.

J’ai lancé les vibrations, petite vitesse, grosse vitesse ! Je les sens bien, mais ça ne me fait pas d’effet particulier.

Nous avons joué avec Maîtresse. Hush et pinces ensemble. Le Hush égale à lui-même. Pour les pinces, ça reste malgré tout assez soft. Au bout d’un certain temps, j’arrive à les sentir quand même un peu, mais ce n’est pas ce à quoi je m’attendais.

Au final, je suis un peu déçue. Je m’attendais à des pinces qui serraient un peu plus et des vibrations plus fortes.

Je précise que c’est peut-être parce que j’ai les tétons très travaillés. Probablement que sur d’autres seins de sissy ou soumis, les sensations seront tout autres.

Si vous avez essayé, vous aussi, donnez-moi votre avis.

Bises soumises

 Sabrina.


Le mot de la Maîtresse

J’ajoute une petite note pour donner mon ressenti de Maîtresse.

De mon côté, je trouve que les pinces connectées sont un excellent moyen pour jouer avec ma sissy.
Je l’ai envoyé faire une escapade dans une grande enseigne de parfumerie, j’étais au bout du fil pour la guider et j’avais le contrôle des pinces et de son plug grâce à une application.

Ces pinces ne sont pas faites pour les personnes ayant l’habitude de travailler leurs tétons, ce n’est pas du grand SM, mais elles permettent des jeux de contrôle, de surprise et d’excitation et c’est tout ce que j’en attendais pour le coup.

Je les trouve cependant assez chères, mais comme je le dis toujours, Lovense excelle avec des produits d’excellente qualité, une application qui ne beugue pas, ne crash pas sans cesse et qui est toujours fiable. Contrairement à quelques concurrents certes moins chères mais qui ne peuvent pas en dire autant !

Sissy soumise à sa divine Maîtresse. Le plaisir de lui appartenir et de la satisfaire n'a pas d'égal.

3 Comments

  • Melissa

    Bonjour , personnellement je suis propriétaire de ces pinces a seins, je trouve qu elle s adaptent bien et le reglage est un plus, je suis moins contente de l appli qui pour fonctionner doit toujours etre active , secundo si vous allez sur une autre app par exemple , lovense vous deconnecte !! Il faut donc a chaque fois que vous revenez sur lovense vous reconnecter !! Si vous restez connectés avec l appi ouverte cela consomme aussi beaucoup la batterie de votre smartphone avec le bluethoth actif !!

    • Maîtresse Anna

      Merci pour ton retour Melissa.
      Personnellement depuis mon téléphone je ne suis pas déconnectée quand je passe d’une application à une autre. Je peux tout à faire aller sur WhatsApp en même temps et revenir sur Lovense sans que ca ne déconnecte. Je fais régulièrement des accompagnements par téléphone avec des sissy et soumis équipés de leur appareil, ils doivent sortir faire des courses par exemple, et moi j’ai le contrôle d’un ou plusieurs appareils et cela ne déconnecte pas même si le téléphone est verrouillé dans la poche du soumis.

  • Melissa

    chère Maitresse ,
    merci pour votre commentaire , il semblerait donc que cette application Lovense soit plus stable sur certains smartphones que d’autres !!
    j’ai cheché dans les paramètres soit du téléphone et de l’application mais ne trouve pas une option qui me permettrait de ne pas se déconnecter …..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *