Non classé

fantasme soumis jean

Bonjour Maitresse Anna,

Donc pour réaliser votre demande du podcast de ce jour, je vais vous livrer mon plus gros fantasme.
C’est un fantasme que je n’ai jamais réalisé, ni en virtuel ni en réel.
J’aimerai avoir le bonheur de le réaliser. Et qu’il dure longtemps !!!

Deux jeunes femmes dominatrices, une blonde et une brune, m’accueillent dans leur donjon, habillées seulement d’un corset laissant apparaître leurs sexe et leurs belles fesses et soutenant juste leurs seins libres aux tétons pointés.
Elles me demandent de me mettre nu, à genoux et d’embrasser leurs pieds nus et de les lécher, sucer, les mains dans le dos puis de remonter le long de leurs jambes nues jusqu’en haut de leurs cuisses et de m’arrêter là, la bouche devant la mini toison de leur sexe aux lèvres lisses, le nez dans leur toison et de rester comme ça, immobile, à humer leurs odeurs, chacune leur tour.

Puis elles m’attachent sur lune croix de Saint André allongée à l’horizontal. Donc, bras et jambes bien écartées attachés, des pinces sur les tétons tirés vers le haut, les couilles et la queue serrées par une corde les faisant gonfler au maximum !!

La brune commence à faire courir la roulette sur mes couilles tendues et ma queue, puis m’enfonce dans l’anus un masturbateur de prostate et le fait vibrer. L’effet est immédiat dans tout mon corps, je gémis…
En même temps, avec du gel, elle commence à me masturber très lentement la queue, le gland et insinue doucement le début de son petit doigt dans mon urètre.

La blonde écarte ses jambes et place son sexe juste au dessus de mon visage. Mon nez frôle juste ses lèvres. Elle sent merveilleusement bon !! D’un coup, elle s’assoit sur mon visage m’ordonne de la lécher et m’empêche ainsi de respirer…ma langue s’enfonce dans sa chatte et titille son clito, ma bouche aspire ses lèvres douces et charnues, je me tortille, n’en pouvant plus de ne pas respirer… ce qui me mets plein de sa mouille sur le visage… Elle tire aussi légèrement sur la corde des tétons les tirant encore plus pour décupler la douleur et le plaisir !!

Puis elles intervertissent chacune leur position, et j’ai maintenant le sexe de la brune sur le visage. Son odeur est différente mais tout aussi agréable !!
La blonde entre mes cuisses prends mes couilles à pleine main, les malaxe, et les frappe avec des petits de mains de plus en plus appuyés…

Elles accélèrent leurs mouvement jusqu’à me faire jouir merveilleusement bien, comme jamais !!!!

Le sexe toujours attaché et bandé, elles m’attachent ensuite les mains tendues au-dessus de ma tête et me demandent de leur dire l’odeur de quelle chatte j’ai préférée …??
Si je dis la blonde ou la brune j’aurai 50 coups de martinet chacune en même temps partout sur le corps….
Si je ne les départage pas, elles continuent les coups de martinet jusqu’à ce que je n’en puisse plus…!!

Elles commencent à me fouetter avec le martinet en visant souvent mon sexe, en feu !!. N’ayant rien dit à 50 coups, elles continuent de plus en plus fort !!

Ce n’est qu’à 250 coups chacune que je dis : « J’aime autant l’odeur de vos deux chattes…!! »

Alors elles me détachent, m’allongent au sol, et ensemble me pissent dessus sur tout le corps et visent souvent ma bouche ouverte pour que je puisse avaler le maximum de leur champagne.

Voilà Maitresse Anna, mon fantasme le plus présent au fond de ma tête.
Je me dévoile ainsi à vous car je crois que nous allons vraiment très bien nous entendre, et devenir votre soumis , obéir à vos ordres me plaît beaucoup… !!

Merci Maitresse Anna

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.