Blog,  Sissy Sabrina vous écrit

Rêve, fantasme ou future réalité ?

Un petit texte sorti de mon imagination.

Toute ressemblance avec des personnages réelles n’est pas fortuite.


Sabrina aimait bien son boulot de secrétaire particulière.

Aujourd’hui, elle “travaillait” l’après-midi. Au volant de sa Tesla blanche, elle se gara derrière la maison. En sortant, elle nota qu’il faudrait qu’elle revienne demain pour ramasser les feuilles mortes qui commençaient à tomber. Cela ferait une excellente couverture végétale pour le potager qu’elle faisait pour Maîtresse dans le fond de la propriété. Elle avait suivie une formation en permaculture l’année dernière sur demande de Maîtresse qui voulait des légumes bio et à disposition pour toutes sortes d’usage.

Entrant dans la maison, elle alla directement se changer dans la salle de bain. Aujourd’hui Maîtresse voulait expressément cette tenue de soubrette en vichy rose qu’Elle aimait tant. “Elle me va encore” sourit Sabrina en la mettant. La perruque ajustée, elle se maquilla. Sa palette de maquillage s’était grandement étoffée depuis cette époque ou elle faisait cela chez elle. Elle sourit en repensant à ce démaquillant qui n’en était pas un et qui lui faisait les yeux d’un lapin atteint de la myxomatose. Elle se fit ensuite les ongles. Ce sera rose avec des dessins vichy blanc dessus. Elle avait vu cela il y a quelques jours sur Twitter. ça donnait vraiment bien.

Hop voilà, toute prête. Vite une photo en faisant la révérence pour envoyer à Maîtresse. Un message arrive dans la foulée “Sympa tes ongles Sabrina, n’oublie pas de préparer le donjon pour dans 2 heures”. Sabrina adorait préparer le donjon. Nettoyage partout, le sol, les meubles, les godes et divers ustensiles, faire briller cuir et latex, mettre en avant certains jouets plus que d’autres selon les soumis qui venaient. C’est fini, elle vérifie une dernière fois; comme Maîtresse était perfectionniste, à force et pour pouvoir la satisfaire au mieux, elle l’était devenue aussi, malgré que ce n’était pas sa qualité première. 

Ses talons claquèrent quand elle alla à son bureau pour trier les mails que recevait Maîtresse. Elle avait convaincu Maîtresse de lui laisser faire cela, pour ne pas qu’elle soit embêter par tous les “haters”. C’est elle qui filtrait toutes les menaces, messages nuls ou grossiers. Elles avaient beaucoup discuté sur ce sujet et regarder ensemble pour savoir quoi laisser passer et quoi jeter. Ensuite, Sabrina répondait à différentes sollicitations que Maîtresse recevait, prenant des notes pour lui donner toutes les informations quand elle arriverait. 

Elle nota que la deuxième Maîtresse du donjon voulait qu’on recommande des godes dragons, et Maîtresse Anna, son gode licorne préféré. Elle fit la commande. En passant, elle vérifia dans le frigo qu’il y avait du champagne, du Ruinard blanc de blanc, le seul que Maîtresse prenait. C’est bon. Elle lança une machine de serviette, et retourna au bureau pour s’occuper de l’espace Sabrina.

Parce qu’elle avait beaucoup de followers, elle aussi. Son compte Mym créé sur demande de Maîtresse il y a trois ans et ses activités de camgirl lui rapportait une petite somme maintenant qui complétait bien sa semi retraite. Le fait de faire des photos et vidéos dans le donjon avait boosté ses abonnés. Il y en avait même qui voulait être dominé par “maîtresse Sabrina, la sissy dominatrice” après qu’elle ait posté des photos en tenue latex, talons hauts et cravache à la main. Elle ne savait pas trop s’y prendre avec eux, mais Maîtresse la conseillait sur le sujet. Elle répondit à plusieurs, posta un article qu’elle avait préparée, et retoucha quelques photos qu’elle avait prise il y a deux jours. Elle les montrerai à Maîtresse tout à l’heure.

Presque deux heures de passés. Elle s’accorde une petite pause et pris un café sur la terrasse dehors. Ce qu’elle appréciait de pouvoir sortir dans cette tenue ! Et sans risque, chaque personne qui entre ici connait Sabrina, la sissy secrétaire soubrette de Maîtresse Anna. “Il faudra que je cueille les dernières courgettes, elles sont juste à la bonne taille” se dit-elle en regardant le jardin.

Le Hush vibra dans son cul. Maîtresse s’était amusée à créer des codes de vibrations. Celui-ci, c’était pour “j’arrive”

Elle alla rapidement dans l’entrée, et dès que la porte s’ouvrit, elle fit sa révérence. Elle se précipita ensuite pour baiser les pieds de Maîtresse. C’était son rituel, elle l’avait demandé à Maîtresse, en souvenir de ce temps ou ce ne pouvait être que virtuel. Après lui avoir enlevé son manteau, elle lui fit tout le compte-rendu du secrétariat, Maîtresse évoluant dans le donjon et vérifiant que tout était à sa convenance. Tout était bien comme d’habitude. Parfois, Maîtresse faisait exprès de dire que quelque chose n’allait pas pour la taquiner. 

Elles papotèrent pendant que Maîtresse se préparait derrière le paravent de la pièce, Sabrina à genoux comme à son habitude de l’autre coté. C’était toujours un moment privilégiée pour Sabrina, cet instant de discussion.

Maîtresse prête, Elle sortit de derrière le paravent, et comme à chaque fois, Sabrina était sous le charme. “Vous êtes magnifique Maîtresse,” bredouilla t’elle.

Un sourire sur les lèvres, Maîtresse la remercia et ajouta “chaussures Sabrina”.

Elle se précipita pour mettre les escarpins à Maitresse .

“Prends la position Sabrina” ordonna Maîtresse ensuite. Aussitôt, Sabrina se cambra autant qu’elle pouvait, collant la joue au sol aux pieds de Maîtresse. Elle aimait être ainsi, à ses pieds, à sa merci…….

A suivre

Sabrina

Podcast pour sissy

+ Sissy, frottes toi et jouis
+ Sissy, apprends à supplier pour du sexe
+ Guide de la féminisation
+ 7 jours de défis pour Sissy débutante
+ Obeissance et ménage pour soubrette

Maîtresse Anna

Sissy soumise à sa divine Maîtresse. Le plaisir de lui appartenir et de la satisfaire n'a pas d'égal.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *