Sissy Sabrina vous écrit

Lady Sabrina ?

Je suis une Sissy soumise.

Mais parfois, je passe de l’autre côté et je domine !

Oui, moi, la sissy qui rampe aux pieds de Maitresse Anna, j’ai dominé et ce qui m’a le plus surprise, c’est l’excitation que j’ai ressenti. J’en étais toute serrée dans ma cage.


Je vous raconte. Un homme m’a contacté sur Twitter pour que je le domine. Ca m’a étonnée. Je lui ai demandé s’il était sûr de lui. Comme déjà dit, je suis une sissy soumise, pas une dominatrice. Et puis, devant son insistance, pourquoi ne pas essayer.

Nous avons d’abord discuter pour savoir ce qu’il voulait, ce qu’il recherchait. J’ai exigé qu’il termine tous ses messages par Madame quand il m’écrit. J’aime aussi qu’il soit à genoux pour me parler. Il va donc dans les WC à son boulot pour me parler. 

J’exige des preuves en photos ou vidéos de ce qu’il fait.

Je lui ai ordonné de se déshabiller, de me montrer sa queue. Très étonnée qu’il l’ai fait! Un homme peut m’obéir. Un “branles toi !” l’a fait se masturber.

J’étais toute dure dans ma cage quand il m’a envoyé une photo de son sperme dans sa main. 

Nous avons joué d’autres fois, sans qu’il est le droit de jouir, juste se masturber à genoux à son travail ou dans les wc d’un magasin pour ses courses de réveillon.

Il a même posé la langue sur la lunette des toilettes à son travail. 

Je l’ai aussi envoyé dans son garage me faire un petit message audio.m, et il l’a fait!

Je lui dit des mots crus, ça l’excite.

Mais je le redis, ce qui m’étonne le plus, c’est que ça m’excite énormément, moi, de le traiter de salope ou de chien, et de voir les preuves de son obéissance. Le fait de le voir obéir, c’est un sentiment intense. Une fois, j’ai même cru que j’allais jouir dans ma cage.


Je comprends mieux le sentiment qu’on peut avoir à voir un soumis ou une sissy, obéir et tout donner pour faire ce que sa Maitresse ordonne. 

Un sentiment de toute puissance, même en virtuel et qu’il faut savoir maitriser pour éviter les dérapages.

C’est une expérience que j’ai beaucoup apprécié, et qui se renouvelle de temps en temps avec lui.

Est ce que j’aimerais avoir d’autres soumis ? Seulement si ça ne contrarie pas Maîtresse, et si j’arrive à assumer. Ce n’est pas si évident que cela, et ça demande du temps et du contrôle. Et je suis d’abord et avant tout la Sissy soumise de Maîtresse Anna.

Maintenant , si d’aucun voulait recevoir des ordres, qu’il m’adresse une petite offrande, et contacte Lady Sabrina. 😊

Bises soumises

Sabrina

Sissy soumise à sa divine Maîtresse. Le plaisir de lui appartenir et de la satisfaire n'a pas d'égal.

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *