Blog,  Sissy Sabrina vous écrit

La cage de chasteté dans le couple

Bonjour, ici Sissy Sabrina pour vous parler de l’évolution de la place de la cage de chasteté dans ma vie de Sissy marié et appartenant à Maîtresse Anna.

Le premier accessoire que Maitresse m’a fait acheter, c’est une cage de chasteté.

Pendant 2 ans, je l’ai porté tous les jours au travail et parfois, je la gardais le soir, mais rarement. Car étant marié, c’était un peu risqué, puisque ma femme n’était pas au courant.

Un jour, je l’avais mal rangé, caché dans mon tiroir ou se mélange boxers masculins et strings féminins. Mon épouse voulait prendre un string dans mon tiroir, elle sait que je porte port des strings et sans le valider complétement, elle l’accepte, et fouillant dans mon tiroir, trouve la cage.

Quand j’arrive à la maison, je dois expliquer ce que c’est. Il faut savoir que ma femme connait mon penchant à être soumis. On a joué ensemble à un moment, mais je vous raconterai cela dans un autre article. Nos anciennes discussions m’ont grandement aidé, car j’avais déjà parlé de cage de chasteté auparavant.

À force de discussion, j’ai expliqué mon plaisir à être frustré, et à ne devoir bander que sur commande.
Je suis encore passé pour un “pervers”, mais je lui ai laissé le choix de me la faire porter ou d’arrêter. Et finalement, elle a accepté que je porte la cage même si elle ne voyait pas forcément le plaisir que j’y prends. 

Petit à petit, je l’ai porté de plus en plus, en journée, la nuit, l’ôtant quand elle le demandait, ou parfois de moi-même, pour montrer que je pouvais m’en passer.

Quand j’ai voulu faire le locktober l’année dernière, ça a été problématique. J’ai compris que vouloir rester en cage tout un mois, pouvait passer pour un rejet de l’acte sexuel pour ma femme… donc un rejet de lui faire l’amour. Du coup, je n’essaie plus malgré toute l’envie de participer à cet événement d’encager.

Nous avons trouvé un rythme. Madame en est venue à me demander de toujours l’avoir quand je quitte la maison sans elle. À un moment, elle a accepté que je la garde tout le temps, sauf quand elle a envie de mon sexe. J’ai été en vacances avec, à la plage, chez des amis, en soirée, en boite de nuit. Et dans ces moments, elle veut que je l’ai. Savoir dans les soirées que son mari, même s’il discute ou danse avec une autre, est en cage et qu’elle a les clés dans son sac à mains, lui procure un sentiment de contrôle qu’elle aime beaucoup, m’a-t-elle dit. On en a joué, fait des blagues, rit. Tout pour que ce soit cool d’avoir un mari en cage.

Mais je fais attention, car il y a toujours ce sentiment qui revient parfois que je rejette l’acte avec elle en portant la cage. Ce qui n’est pas le cas...

Voilà, cette cage, introduite par Maitresse, est toujours là pour Maitresse, mais est maintenant gérée principalement par Madame.

Je la porte le maximum de temps, mais je fais attention à ce qu’elle ne soit pas une contrainte ou une charge pour elle.

Toujours rester dans le jeu. Un jeu sérieux, mais sans prise de tête, sans imposer mes envies, évoluant à son rythme.

Cela demande de la patience, de l’imagination, et beaucoup d’amour.

Sissy Sabrina


Merci Sissy Sabrina pour cet article qui partage avec nous un peu de ta vie maritale et qui montre à tous qu’elle est compatible avec une vie de Sissy Soumise à mes pieds.

Maîtresse Anna

4 Comments

  • Sixtytwo

    Sissy Sabrina a beaucoup de chance, personnellement ma femme n’a jamais accepté cela, il faut dire que ma première cage me faisait mal, n’étant pas adaptée et elle s’est lassée de s’en occuper.
    Maintenant, je porte des cages à longue durée pour ma Maîtresse et comme ma femme peut vivre sans sexe même si je puis dire, est anti sexe elle ne s’en rend même pas compte !

    • Sabrina

      Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Je sais que j’ai beaucoup de chance, ce n’était pas gagné d’avance, et je suis très reconnaissante à ma femme d’être aussi tolérante envers les “perversions” de son mari.
      Je n’ai pas eu de soucis de cage et elle n’a pas eu à s’en occuper. Peut être est ce aussi pour cela qu’elle a accepté.
      Etre frustré en permanence pour sa Maitresse est un bel engagement.
      Je vous souhaite tout le plasir possible dans la chasteté imposée par votre Maitresse.

  • séverin

    Sissy

    Merci beaucoup pour ce partage.
    C’est une histoire incroyable que vous racontez, comment vous avez réussi à convertir Madame au port de la chasteté, dans une raltion que j’appelle de frustration (par opposition au port de cage pour castration, port permanent avec comme volonté de ne plus avoir d’érection).
    C’est aussi dans cette optique que j’apprécie la cage de chasteté, donner le controle à sa Dame qui décide des périodes de liberté quand elle en a une certaine envie. Pour elle et pour l’encagé il ne s’agit pas de castrer, mais de frustrer et de controler. Madame controle, le soumis se frustre et quand la liberté es tdécidée par Madame le plaisir mutuel est décuplé.
    Bravo d’avoir réussi à vivre cela

    • Sabrina

      Merci pour votre commentaire.
      C’est cela, être dans la frustration et pas dans la castration, donner le contrôle à la Dame qui décide de quand et comment.
      C’est une belle aventure qui demande beaucoup de communication entre l’un et l’autre pour que les deux y trouve du plaisir.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *