Sissy Sabrina vous écrit

Les faux ongles

Un accessoire indispensable pour les Sissy ?

J’adore avoir les ongles des mains vernis, et je voulais avoir les ongles longs. Mais, avec le bricolage, le jardinage, c’est une galère, je les casse tout le temps. Pareil, mettre le vernis le matin pour l’enlever le soir, même si j’adore le faire, ça prend du temps.

Après une discussion sur le sujet, Maîtresse  m’a conseillé de prendre des faux ongles.

J’ai aussitôt acheté 2 jeux de “press on nails” des faux ongles avec une pastille de colle à poser sur l’ongle pour les coller dessus. Je les ai pris pas trop long, mais ils font bien 2 cm quand même.

La première fois, j’ai galéré à les mettre. Mais, maintenant, c’est rapide, bien posé, ils tiennent bien et ils sont faciles à enlever.

Mais au-delà de cette facilité,  il y a un truc en plus, quand on a des ongles longs…

Ça vous change la vie !

Toute votre gestuelle habituelle change. Des choses simples que l’on faisait sans se poser de question deviennent compliquées.

Ne serait ce qu’envoyer des messages sur le téléphone, ou s’essuyer après ses besoins, remettre un string, faire la cuisine, etc… Il faut tout faire de manière différente.

J’ai remarqué aussi que ça change mon attitude. Je me sens plus féminine et inconsciemment ça modifie ma démarche.

Pour moi, c’est une superbe expérience et je vais fréquemment en porter, parce que c’est beau et parce que ça me contraint aussi à des gestes, des attitudes plus féminines. Je me sens plus Sissy.

Et qu’est ce que c’est beau, vous ne trouvez pas ?

Je m’arrête là. Court article, mais un bon exercice, car tapé au clavier avec les ongles longs 😊

À bientôt

Bises soumises.

Sabrina


Le mot de la Maîtresse

Merci Sissy Sabrina pour ton partage d’expérience, je savais que ça allait te plaire et effectivement quand on connait la technique de pose et de dépose des ongles “press on nails” on y arrive de plus en plus vite. C’est facile, rapide et même les Sissy qui ne sont pas habiles de leurs mains y arrivent.

Je vous invite à essayer avec des kits peu chers pour démarrer et faite vous ensuite plaisir avec des modèles plus onéreux, si cela vous tente vous pouvez même vous rendre chez une prothésiste angulaire qui proposent des press on nails sur mesure avec des décorations sur le thème de votre choix. Vous pouvez même y déposer votre prénom de Sissy (idéalement s’il a cinq lettres ou moins) … ou y faire marquer Anna décoré de cravache et menotte.

Sissy Léa, si tu passes par ici, on veut bien des photos de tes jolies créations !

Quelques liens sympa ci-dessous :

Press on nails facile à porter, idéal pour les débutantes (mais nous avez des centaines de modèles sur ce site pour 1/2 euros).

Idéalement pour le retrait, il vous faudra un petit bâton de buis.

Utilise le côté plat pour décoller la capsule, puis rouler la pointe sur le patch de colle, il se décollera tout seul.

Le Twitter de Sissy Sabrina

Le Twitter de Maîtresse Anna

Envie d’un suivi spécial Sissy ? ==> c’est par ici !

Sissy soumise à sa divine Maîtresse. Le plaisir de lui appartenir et de la satisfaire n'a pas d'égal.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *