Blog

Un suivi avec Maîtresse Anna

Un suivi de domination avec Maîtresse Anna

Depuis la mise en place de mes suivis, directement sur le site (dans le petit cœur en haut à gauche), je reçois de plus en plus de questions, de demande d’accès à cet espace …

Je vais essayer de répondre aux questions les plus posées dans cet article afin que vous puissiez comprendre plus facilement le système de suivi mis en place sur le site.

Tout d’abord il y a deux types de suivis.

Le premier est un suivi de 7 jours. En le commandant, tu obtiendra ton planning d’ordres quotidien du lundi au dimanche qui sera créé et personnalisé juste pour toi en fonction de tes préférences, de tes accessoires et de tes limites. Tu auras également un pseudo et un mot de passe pour pouvoir accéder à l’espace privé et écouter mes podcasts, lire le blog privé et bientôt y découvrir des nouveautés.

Le second suivi est de 4 semaines, il te donne exactement les mêmes choses que le suivi de 7 jours, cependant tu auras en plus, un profil accessible en cliquant sur la vignette à ton nom. Celui ci sera personnalisé avec tes préférences, tes tabous, la liste de ton matériel, un petit mot de ma part chaque semaine pour t’encourager et suivre ta progression ainsi que ton planning qui sera mis à jour chaque dimanche.

Les deux suivis donne la possibilités de m’envoyer des messages via la messagerie interne du site (super discrète si tu utilises bien la navigation privé de ton appareil).

Des nouveautés seront prochainement à découvrir !

Pourquoi j’ai besoin d’un mot de passe ?

Le petit cœur en haut à gauche est dédié aux suivis et il nécessite d’avoir un mot de passe pour y acceder.

Par exemple, si tu cliques sur la vignette de Sissy Sabrina, l’accès sera bloqué car c’est SON espace personnel, mais si tu cliques sur podcast tu pourras y accéder avec ton pseudo et ton mot de passe… si tu bénéficie d’un accès bien entendu !

Chaque soumis ayant un suivi peut également avoir accès à une messagerie privée ainsi qu’une série de podcasts contenant mes ordres, des conseils sur certaines pratiques … Si tu n’as pas commandé de suivi, tu ne peux pas obtenir d’accès à cet espace privé !

Que contient un suivi personnalisé ?

Chaque dimanche soir, tu découvres ton programme pour la semaine suivante sous forme de joli planning que tu peux consulter depuis ton profil ou bien l’imprimer si tu souhaites le garder en souvenir dans un classeur ou l’avoir en permanence sous la main.

Lorsque je reçois une candidature pour un suivi, je fais parvenir un petit questionnaire à remplir. Tu peux le consulter en cliquant ici cependant merci de ne pas le remplir si tu n’envisages pas de commander un suivi. Complète-le uniquement si tu souhaites débuter un suivi. J’étudie et donne réponse rapidement à toutes les candidatures. Ce questionnaire m’apprend quelques informations importantes sur tes envies, tes accessoires et tes tabous. Toutes ses informations me sont nécessaires pour confectionner ton planning personnalisé chaque semaine. Tu n’auras jamais un planning t’ordonnant de faire de l’anal si tu m’as signalé que l’anal était un tabous pour toi.

Si tu as envie d’un suivi particulier, par exemple, un accompagnement dans ta transition pour devenir une sissy, une aide à un rééquilibrage alimentaire, trouver ton style vestimentaire, éducation stricte … il suffit de m’en parler avant toute commande.

En plus de ton planning tu as un accès à Whatsapp, snap, et à une messagerie privée implanté sur ton espace privé pour dialoguer avec moi. Tu auras aussi accès à mon Snapchat pour y voir les ordres collectifs ainsi que mes vidéos et photos.

Pourquoi je reçois systématiquement un remboursement quand je commande un suivi ?

Mes suivis sont limités !

Ils prennent énormément de temps à mettre en place et me demande de la disponibilité chaque jour pour répondre à vos questions, lire vos compte rendus, regarder vos photos et vidéos… Pour la modique somme de 5 euros par jour, tu imagines bien le nombre de soumis prêts à commander un suivi qui leur donne non seulement des ordres personnalisés quotidiennement, ainsi qu’un contact avec moi et des podcast en plus !

Je ne peux pas accepter 50 ou 100 soumis. Je n’en ai ni le temps, ni l’envie !

C’est pour ça que je suis sélective !

Les soumis m’envoyant une candidature bâclés, ou ceux n’ayant pas l’air motivés à obéir sont directement recalés !

Pour ce mois d’août, j’ai ajouté 2 places de suivis, qui ont vite été réservées par soumis JB et soumis Jean, qui se révèlent être de parfaits soumis pour le moment, obéissants, prêts à obéir et à apprendre.

Sissy Sabrina et soumis Charly ont une place à mes pieds depuis 2 ans. Sissy Sabrina est la Sissy parfaite et méritante, Charly est moins parfait mais je me suis beaucoup attaché à lui, il apprend doucement mais progresse toujours, je suis certaine de pouvoir faire de lui un très bon soumis sur le long terme !

Pourquoi avoir remboursé

mon suivi alors que je voulais commander un mois supplémentaire ?

Certains soumis ne restent pas longtemps à mes pieds. Il y a plusieurs raison à ça :

1 : Manque de motivation, refus de faire des choses basiques comme prendre des photos sous prétexte que ca prends du temps !

2 : Manquement aux règles ! Le vouvoiement c’est pas compliqué mais pourtant …

3 : Ne pas acheter d’accessoires sous prétexte que ça coûte de l’argent… allons tous vivre dans la forêt du coup, ca ne nous coûteras plus rien 🙂 On ne peut pas progresser en suivi avec 3 pinces à linge et une liste de tabous longue comme le bras. Nous pouvons nous amuser avec les objets du quotidien à condition d’être ouvert et de ne pas refuser toutes mes propositions de jeux. Si tu veux être sous mes ordres pendant plusieurs mois / plusieurs années, il va falloir investir un minimum en commandant un ou deux accessoires de temps en temps.

4 : Commander un suivi, mais ne rien faire de ce que je demande ! Oublier de suivre ses ordres, n’en faire qu’à sa tête, ne pas donner de nouvelles pendant plusieurs semaines… Je comprends que ça peut être plaisant pour certains fantasmeurs de recevoir mes ordres mais personnellement, je déteste avoir à faire à des soumis invisibles !

Est-ce que je peux obtenir un remboursement si le suivi ne me plait pas ?

Non ! Une fois que tu as commandé ton suivi, je mets en place tout un tat de chose (création de ta vignette, de ton profil, de ton planning hebdomadaire et je te donne accès à mes podcasts et article).

Je ne vais pas travailler pendant des heures et te rembourser après quelques jours car tu as changé d’avis … puis je ne te connais pas et rien ne me dis que tu n’as pas sauvegardé mes articles et podcasts pour aller les donner à une Maîtresse ou les mettre en ligne sur internet (ou les mettre en place avec une amie à toi qui essaie de devenir Maîtresse). Donc si tu n’es pas sur de vouloir recevoir un planning avec des ordres quotidiens, ne commande pas de suivi car il n’y aura pas de retour en arrière.

Si tu n’es finalement pas disponible pour le suivi, on le reporte ultérieurement sans soucis.

Il n’est pas non plus possible de revendre son suivi sur internet… les suivis sont personnalisés en fonction de tes envies, ton pseudo, tes accessoires. Il est donc fait pour TOI ! Tu ne peux donc pas le revendre car il ne pourras pas servir à une autre personne que toi (à moins d’un miracle).

Je le répète, ne commande pas de suivi si tu n’es pas motivé … et si tu as des questions avant la commande, contact moi, j’y répondrai pour que tu puisses te décidé en ayant les informations qu’il te manque.

D’ailleurs, dans le CGU tu trouveras ceci qui t’en informe donc avant de passer commande… je t’informe une seconde fois ici, des fois que tu ne sois pas tu genre à lire les CGU (et c’est vraiment pas bien, cela mériterai une centaine de coup de fouet).

Il est rappelé aux Membres qu’ils ne peuvent prétendre au remboursement d’une commande. En effet, les produits vendus par les Vendeuses sont des produits sur mesure ou numérique, et à ce titre, conformément à la loi, ne peuvent être éligibles à un remboursement.

Est ce qu’on peux dialoguer avec vous pendant le suivi ?

Bien entendu tu peux discuter avec moi quotidiennement, d’ailleurs je te recommande vivement de me faire un compte rendu quotidien afin de me faire savoir ce que tu as réussi à suivre comme ordres ou m’informer des soucis que tu aurai pu avoir avec une pratique ou ton matériel.

Je préfère la communication via Whatsapp, par mail ou la messagerie interne du site qui est très discrète.

Mais vous pouvez me joindre également sur Snap, Twitter, Skype sur lesquels je suis moins connectée.

Tu obtiendras tous mes moyens de contact dans ton mail de bienvenue lors de la commande de ton suivi de domination. Il m’arrive de m’absenter 2-3 jours, je suis un être humain donc je tombe parfois malade et je suis invitée en weekend chez des amis, je fais des déplacements pro donc je ne peux pas répondre si je suis en voiture mais en dehors de cela je me montre très disponible pour mes soumis. J’organise aussi des happy hours régulièrement et surtout lorsque j’ai eu une petite absence. Cela permets de se retrouver et rattraper le temps perdu.

Par contre je ne suis pas pendu au téléphone 24/24h et c’est le cas de la plupart de mes soumis mais parfois certaines personnes pensent que leur suivi leur donne le droit de me harceler et de m’envoyer des messages 24/24h. Je ne suis ni soumise obéissante, ni baby sitter et encore moins la maman de mes soumis. J’ai horreur que l’on attende cela de moi, j’ai énormément d’affection pour certains soumis, beaucoup de sympathie pour d’autres et j’adore me rendre disponible (y compris pour écouter les soucis de cœur et de santé) mais en aucun cas je ne souhaites me sentir obligée de répondre à mes soumis en un temps record pour éviter de les frustrer … ca reviens à vouloir une femme soumise déguisée en Maîtresse ! Il n’y a pas de cela chez moi !

En commandant un suivi avec moi, tu t’engage à respecter mes conditions en comprenant que l’offrande n’est pas un acte commercial classique ou le client est roi.

2 Comments

  • Soumis Bee

    Bonjour Maîtresse, je suis très interessée par un suivi avec vous. J’ai déjà tenté l’expérience avec d’autres Maîtresse pendant plusieurs mois mais à raison de 400 euros par mois minimum (ce qui est un budget) je ne progresse pas … c’est rageant ! Elles me demandent constamment de faire la même chose, donc je me lasse et ne découvre rien. J’ai déjà fais plusieurs séances webcam avec vous et je ne savais pas que vous proposiez des suivi. J’ai complété votre formulaire et j’espère être retenu (si vous n’avez plus de place pour aout, je suis prêt à reserver septembre des maintenant.

    Merci Maîtressen de m’avoir lu.

    Soumis Bee

    • Maîtresse Anna

      Bonjour soumis Bee. En effet les suivis similaire au mien sous souvent beaucoup plus cher (et dire que certains trouve ca trop cher alors qu’ils fument et boivent de l’alcool haha chacun ses priorités dans la vie mais si 150 euros c’est trop cher pour se faire plaisir mais que ca vaux le coup pour entretenir un cancer des poumons… c’est le monde qui ne tourne pas rond !).
      Bref, une place s’est libéré il y a deux jours mais elle sera sans doute réservée demain (j’attends une réponse d’un candidat ayant été présélectionné). Je te tiendrai informé si cela change. Sinon tu pourras etre mis sur liste d’attente mais d’après ton formulaire tu pourrai être un bon candidat. On en reparle demain si la place est toujours libre !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :