Blog

Deviens ma Sissy Slut

Deviens ma Sissy Slut

Tu me suis sûrement sur Twitter depuis longtemps, tu vois toutes mes sissy se former et devenir de plus en plus bonnes, de plus en plus salopes et dociles et tu n’as toujours pas sauté le pas.

Tu as peur ? Tu ne sais pas à quoi t’attendre ?

Alors lis cet article et passe à l’action !

En général, les sissy slut commencent par me découvrir grâce à mes vidéos et podcasts, notamment le plus populaire : Le guide de la féminisation.

Après m’avoir découverte grâce à mes vidéos et podcasts, elles passent en suivi 4 semaines qu’elles renouvelleront chaque mois… parfois pendant des années !

Ce suivi a pour but d’avoir des ordres quotidiennement. Ils peuvent être axés uniquement sur la féminisation ou le sissy slut training ou comprendre un suivi de soumission également. C’est à toi de choisir ce que tu souhaites car ton suivi sera entièrement personnalisé.

La garde robe d’une Sissy en suivi

Sissy Slut dressée par Maîtresse Anna
Sissy Slut Sabrina

Concernant ta garde robe, si tu as de la place et les moyens de te faire plaisir, alors fonce et essaie autant de styles que tu le souhaites.

Si tu as peu de place, alors préfère des tenues vraiment top plutôt que des petites robes quelconques !

Voici quelques-uns de mes coups de cœur du moment :

+ La tenue de Sissy Lolita

+ La culotte de Sissy

+ La tenue de soubrette (fetichisme)

+ Le t-shirt assumé à assortir avec tes jeans, jupes, short et legging en latex.

+ Le shorty ultra glossy

Rien n’est obligatoire !

Bien entendu, tu ne peux pas prétendre à devenir une sissy si tu ne possèdes aucune lingerie, aucune tenue, aucun accessoire. Il faut un minimum !

Par contre, l’épilation n’est pas obligatoire. Pas mal de mes sissy sont en couple et souhaites rester discrètes, il n’est donc pas possible pour elles d’avoir tout un dressing de vêtements ainsi qu’un placard de sextoys mais il est possible tout de même d’explorer son coté féminin quelques heures par semaine / par jour.

Vous verrez l’exemple de Sissy Sabrina qui en parle sur le blog et qui s’exhibe quotidiennement sur Twitter. Sissy Sabrina est en couple et n’est pas épilée au maximum. Elle fait ce qu’elle peut.

Il en va de même pour les pratiques. Certaines sissy slut refusent la cage (c’est rare tout de même) et je prends en compte leurs besoins, leurs envies et leurs limites dans notre suivi.

La chasteté et l’anal font quasiment partie du quotidien de toutes mes sissy, cependant aucune pratique n’est obligatoire. Si tu es contre une pratique ou mal à l’aise avec l’une d’elles, fais-le moi savoir.

Le maquillage pour une Sissy Slut

Encore une fois, rien n’est obligatoire !

Certaines sissy se maquillent comme des pro et ont une routine de soin de la peau que nous avons mise au point ensemble, d’autres se contentent de rouge à lèvre et de vernis à ongle ou n’utilisent aucun maquillage.

Tu fais comme tu le sens mais si tu en as besoin, contacte-moi dans le cadre de ton suivi et je t’aiderai à trouver ce qui est mieux pour toi.

Si tu as envie de voir comment se déroule une séance sur Skype, Sissy Sabrina a accepté d’en filmer une que tu pourras retrouver en cliquant ici.

Je t’invite également à lire mon article concernant les indispensables pour les Sissy si tu débutes, il te sera surement très utile !

J’espère t’avoir rassuré un minimum et si tu désires réellement découvrir à quoi t’attendre, je t’invite à commencer par un suivi de 7 jours afin de le découvrir.

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *