Blog

Deviens ma Sissy Slut

Deviens ma Sissy Slut

Tu me suis surement sur twitter depuis longtemps, tu voies toutes mes Sissy se former et devenir de plus en plus bonne, de plus en plus salope et docile et tu n’as toujours pas sauté le pas.

Tu as peur ? Tu ne sais pas à quoi t’attendre ?

Alors lis cet article et passe à l’action !

En général les sissy slut commencent par me découvrir grâce à mes vidéos et podcast, notamment le plus populaire : Le guide de la féminisation.

Après m’avoir découverte grâce à mes vidéos et podcasts, elles passent en suivi 4 semaines qu’elles renouvelleront chaque mois… parfois pendant des années !

Ce suivi à pour but d’avoir des ordres quotidiennement. Ils peuvent être axés uniquement sur la féminisation ou le sissy slut training ou comprendre un suivi de soumission également. C’est à toi de choisir ce que tu souhaites car ton suivi sera entièrement personnalisé.

La garde robe d’une Sissy en suivi

Sissy Slut dressée par Maîtresse Anna
Sissy Slut Sabrina

Concernant ta garde robe, si tu as de la place et les moyens de te faire plaisir alors fonce et essaies autant de style que tu le souhaites.

Si tu as peu de place alors préfère des tenues vraiment top plutôt que des petites robes quelconque !

Voici quelques uns de mes coups de cœur du moment

+ La tenue de Sissy Lolita

+ La culotte de Sissy

+ La tenue de soubrette (fetichisme)

+ Le t shirt assumé à assortir avec tes jeans, jupes, short et legging en latex.

+ Le shorty ultra glossy

Rien est obligatoire !

Bien entendu tu ne peux pas prétendre à devenir une Sissy si tu ne possèdes aucune lingerie, aucune tenue, aucun accessoire. Il faut un minimum !

Par contre l’épilation n’est pas obligatoire, pas mal de mes Sissy sont en couple et souhaites rester discrètes, il n’est donc pas possible pour elles d’avoir tout un dressing de vêtement ainsi qu’un placard de sextoys mais il est possible tout de même d’explorer son coté féminin quelques heures par semaine / par jour.

Vous verrez l’exemple de Sissy Sabrina qui en parle sur le blog et qui s’exhibe quotidiennement sur Twitter. Sissy Sabrina est en couple et n’est pas épilée au maximum. Elle fait ce qu’elle peux.

Il en va de même pour les pratiques. Certaines Sissy Slut refusent la cage (c’est rare tout de même) et je prends en compte leur besoin, leur envies et leur limite dans notre suivi.

La chasteté et l’anal font quasiment parti du quotidien de toutes mes Sissy cependant aucune pratique n’est obligatoire. Si tu es contre une pratique ou mal à l’aise avec l’une d’elles, fais le moi savoir.

Le maquillage pour une Sissy Slut

Encore une fois, rien est obligatoire !

Certaines Sissy se maquillent comme des pro et ont une routine de soin de la peau que nous avons mis au point ensemble, d’autres se contente de rouge à lèvre et de vernis à ongle ou n’utilise aucun maquillage.

Tu fais comme tu le sent mais si tu en as besoin, contact moi dans le cadre de ton suivi, je t’aiderai à trouver ce qui est mieux pour toi.

Si tu as envie de voir comment se déroule une séance sur Skype, Sissy Sabrina à accepté d’en filmer une que tu pourras retrouver en cliquant ici.

Je t’invite également à lire mon article concernant les indispensables pour les Sissy si tu débute il te sera surement très utile !

J’espère t’avoir rassurée un minimum et si tu ne sais pas à quoi t’attends je t’invite à commencer par un suivi de 7 jours afin de voir à quoi t’attendre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.