Blog,  Sissy

Liste des indispensables pour les Sissy.

Mes chères Sissy,

Je profite d’avoir quelques heures devant moi pour vous écrire. Vous êtes nombreuses à me demander par quoi commencer en termes d’accessoires, de pratiques. Vous êtes nombreuse à avoir peur du maquillage et des perruques alors que vous n’avez même pas un string dans l’armoire. Il faut savoir commencer par le commencement !

Maîtresse Anna est une dominatrice, pas une magicienne !

Certaines personnes me contactent en pensant que je suis magicienne et veulent savoir : comment se féminiser quand on est marié, qu’on a des enfants et qu’on est jamais seul … ou alors, comment se féminiser sans dépenser 1 euro dans les vêtements, les perruques, les soins … Être une Sissy, c’est un budget, tout comme être une Femme. Avoir comme passion l’envie de se féminiser, c’est comme pour tout autre passion : ça à un budget.

Recyclage et créativité

Tu peux bien sûr féminiser tes vêtements masculins, une chemise trop grande avec une ceinture à la taille devient sexy (pas de modèle hawaïen, ni les imprimés de beauf s’il vous plaît). Vous pouvez coupez un vieux jean, en mini short, etc.

D’autres trouvent trop cher un suivi domination, alors que leurs cigarettes qui les tuent à petit feu leur coûtent 3 à 4 fois le tarif d’un suivi. A un moment donné, il faut choisir ses priorités.

Quel est le budget d’une Sissy ?

Bien sûr, devenir une Sissy, ça coute de l’argent mais ça prend aussi du temps.

Je n’ai pas acheté tous mes sextoys, mes vêtements, mes soins, mon maquillage le même jour. Pour les Sissy, c’est pareil !

Déjà, il faut savoir s’accorder un budget, qu’il soit mensuel ou semestrielle… ou quand tu peux 🙂

Je vais te donner quelques conseils pour réussir tes achats, et ne pas te faire avoir :

  • Si tu dois faire la radine sur une catégorie, ce sera sur les vêtements. Attends les soldes, les codes promo, commande sur des sites qui font beaucoup de pub. Typiquement, tu peux trouver des prix mini et une qualité plutôt sympa sur les sites suivants : Shein.com (aussi de la lingerie sexy, des toutes petites tailles comme des très grandes tailles), boohoo.com … Pendant les soldes, fais-toi plaisir sur Zalando, Asos, Missguided … qui proposent très souvent des codes promo !
  • Fais attention aux frais de port, s’ils sont offerts dès 59 euros alors achète pour 59 euros (il vaut mieux ajouter un lubrifiant ou une paire de bas à 8 euros plutôt que de les perdre en frais de port non ? Alors optimise tes achats et sélectionne un maximum de sites avec la livraison gratuite !
  • Inscris-toi sur un site de cashback, dès que tu feras une commande sur le net, tu récupèreras une partie de tes dépenses (sur la base d’un pourcentage). En général on récupère quelques euros par commande mais si tu dois commander des meubles ou de l’informatique, ça peut vite chiffrer à quelques centaines d’euros pour une grosse commande. Contacte-moi si tu veux en savoir plus !
  • Évite de commander des soutiens-gorges, tu n’as rien à soutenir et quand c’est vide, c’est moche ! Envie d’investir dans un décolleté, commande donc des faux seins de qualité intégrés directement dans le soutient-gorge adapté ! Dans tous les cas, ce n’est pas la priorité, ce genre d’investissement se fait quand on a tout le reste. N’oublie pas que la féminité n’est pas essentiellement dans une poitrine généreuse.
  • Évite de commander des accessoires de mauvaise qualité sous prétexte que Aliexpress et Amazon sont moins chers. Surtout pour les accessoires de type : cage, gode, plug, rosebud, sonde urétrale qui peuvent irriter, donner des allergies, voire pire … s’écailler de leur belle peinture métallique dans ton anus ou dans ton phallus. Oriente-toi vers de vrais sexshops Français qui n’importent que des produits aux normes Française et Européenne qui garantissent un produit non dangereux autant lors de son utilisation que de sa toxicité (matériaux, peinture …)
  • Quelques-unes de mes Sissy confient le lavage et repassage de leurs vêtements à leur mère. Dans ce cas, je te conseille de faire très attention aux tissus de tes vêtements. On évite les chemisiers, les robes à volants, et tous les tissus qui doivent se repasser ou alors joue le jeu et commander un fer à repasser pour tes vêtements féminins, tu seras plus élégante qu’avec des fringues froissés qui sont tout sauf féminins.

Liste des accessoires indispensables pour une Sissy.

Voici la liste de mes indispensables pour mes Sissy. Cependant il faut prendre tes goûts personnels en compte avant toute chose. Tu es sensible des tétons ? Les stimulations te gênent et te mettent mal à l’aise ? Alors zappe les accessoires de cette catégorie ! N’achète pas de cage de chasteté si tu n’as clairement pas envie de la porter…

Ne commande que les accessoires qui te font envie, c’est très important !

Je recommande énormément boutiqueplaisir.com pour sa livraison rapide, ses accessoires de qualité et les frais de port offert des 69 euros d’achat. Ta commande sera débitée de ton compte en banque sous l’intitulé commerçant « NETCOMVAD » donc c’est discret … Pssst ils ont même un rayon promotion très intéressant !

J’aime aussi la boutique Démonia.com qui vient d’ailleurs de mettre en place la possibilité d’avoir une wishlist. C’est une belle initiative ! J’ai donc fait la mienne que tu peux retrouver ici et sache que si tu commandes quelque chose, l’article me sera livré directement sans que tu n’ai besoin d’ajouter une adresse. La livraison est offerte dès 59 euros et il me semble que le libellé sur le relevé de banque est « PAYBOX » … info à vérifier.

Allez, passons à cette fameuse liste, non exhaustive.

La base : Lingerie, vêtements de nuit, premier talons (5-6 cm max) puis on choisit quelques accessoires de la liste suivante.

Voila une bonne base côté accessoires BDSM dont les Sissy ont besoin pour débuter.

Ensuite la Sissy complètera avec des produits cosmétiques, perruques, vêtements…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *