Sissy Sabrina vous écrit

Mes préparatifs avant une séance

Aujourd’hui, c’est une belle journée. J’ai une séance webcam avec Maitresse.
La séance sera vers 10h30. Mais il me faut une heure, voire une heure et demie pour me préparer.

Mise en beauté de la Sissy

D’abord, le matin ! Après la douche, j’en profite pour effectuer un gommage, pour faire un rasage doux, en profondeur. Un coup de tondeuse sur le pubis pour qu’il reste peu fourni. Je vérifie les aisselles, ok.
Enfin, le rasage des tétons et des couilles. Me voilà débroussaillé s’il était nécessaire.
Dès que c’est possible, ensuite, c’est le vernis. Souvent rouge, car j’aime beaucoup. Je commence souvent par les pieds, et les mains suivent dans la foulée.

Les accessoires de la Sissy


J’ai oublié d’évoquer la cage, mais elle est déjà en place, bien sûr. Souvent, cela fait plusieurs jours que je la porte, essayant de rester chaste le plus longtemps possible avant les séances.
Je vais maintenant chercher les cartons, la mallette à jouets, et dépose tout dans la pièce.
L’étape suivante, c’est le lavement. Je le fais à chaque fois que Maitresse me l’ordonne, bien sûr, et si j’ai le temps autrement. J’ai un embout que je mets à la douche pour me laver l’intérieur.
Une fois mon anus propre, j’introduis immédiatement un plug de taille M. Il rentre facilement, sans mettre de lubrifiant.

Habiller la Sissy

Et maintenant, habillage !
Soit Maîtresse a imposé une tenue, soit je choisi parmi les tenues que j’ai. Il me faut quelques minutes pour choisir, ayant tout sorti des cartons.
Allez, cette fois, j’opte pour une combinaison résille noire, ma petite jupe rouge et mon top noir qui tombe sur les épaules.
Le collier vient s’accrocher autour de mon cou, la médaille bien en place, et j’ajuste la perruque. Je chausse les escarpins noirs, et vais dans la salle de bain pour me maquiller.
Avant je ne faisais que le bas du visage, et portais un masque. Le démaquillage des yeux me les laissait tout rouge. Mais après discussion avec Maîtresse sur le démaquillage, et avec les produits qu’elle m’a conseillé, ça s’est amélioré. Et ça donne tout de suite mieux quand les yeux sont faits.

La Sissy est prête, installation de la Play room en cours.


Voilà, Sabrina est prête ! Maintenant, préparation de la salle de bal ☺️
Ha ! J’oubliais. Je sors le plug M et le remplace par la taille au-dessus. Parce que Maîtresse veut qu’il soit bien préparé, et enfin parce que j’adore avoir le cul plein. 🙂
Je déplace le canapé pour faire de la place, et ensuite, je sors tous les jouets.
Godes et plugs d’un côté, accompagnés de tubes de lubrifiant et des poppers. Pinces, roulette, poids, et tout le nécessaire pour le travail des tétons de l’autre. Derrière moi, paddle, cravache, baguette, martinet sont posés contre le canapé. Sur ce dernier, je place la machine électro, les lacets et autres ustensiles. Enfin, je décore le canapé, avec des tenues, robes, jupes et top pour que cela soit agréable pour Maîtresse au visuel.
Je vérifie… ajoute une serviette pour m’essuyer, une boîte de mouchoirs, et pose une assiette et un verre en cas de besoin.
Maintenant, je dispose le trépied support du téléphone, le positionnant pour que Maîtresse aie une vue d’ensemble et que je puisse m’approcher facilement si elle veut voir en gros plan.
Tout est prêt. Moi aussi. Je me mets sagement à genoux, repeigne ma perruque et attends l’arrivée de Maîtresse.
Le tél sonne, ça y est …. il est l’heure de ma séance.

Quand ma séance est terminée

Séance finie ! épuisée, heureuse d’avoir satisfait Maîtresse, et de m’être dépassée. Je regarde la pièce dévastée, jouets éparpillés, traces de fluides corporels de quelque nature que ce soit un peu partout. Bon, il faut y aller. Je commence déjà par me démaquiller et prendre une douche, avant de tout nettoyer, les jouets sales après leurs passages dans mon intimité ; le sol où se croisent traces d’excréments, de sperme, de sueur, et parfois d’urine. Ensuite, les vêtements sont repliés avant d’être rangés dans les cartons qui eux-mêmes retrouvent rapidement leur place dans l’armoire. Le canapé est remis à sa place, une fois le sol sec. Les jouets dans la mallette qui retourne au grenier.
Voilà, tout est propre, il a fallu presque une heure pour cela.

Une séance de 30mn ou plus, c’est entre 2 et 2 heures et demi de préparation, de nettoyage et rangement. Ça me prend la matinée. Mais tout ce temps passé à se préparer et à ranger, c’est du temps que je passe pour Maîtresse Anna, pour qu’elle aie du plaisir à être en séance avec moi, et, si elle a envie de quoi que ce soit, que tous les jouets soient là, prêts à servir selon ses envies.
Et j’adore tous ces moments passés à me préparer, pour Elle.

Bises soumises 😘😘😘


Le mot de la Maîtresse

« Il y à peu de soumis et de Sissy qui prennent autant de temps et de plaisir à effectuer ce rituel de préparation, à mon sens cela sert également de conditionnement avant une séance, cela donne envie de se donner à fond pour sa Maîtresse et stimule la bandinite du cerveau. Bravo Sissy Sabrina pour ce bel article ! »

— Maîtresse Anna

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.