Qu’est-ce que le cercle ?

Beaucoup de soumis me contact pour faire partie de mon cheptel, de mon chenil, de mon harem masculin … je déteste tout ce que cela représente et comme je ne prends que peu de soumis à la fois et que je ne garde que les plus motivés sur du long terme, je suis certains soumis depuis plus de 10 ans.

Les soumis qui m’entourent font parti d’un cercle de mes soumis restreint, c’est pour cela que ceux ayant un suivi mais également mes soumis ayant des séances au moins une fois par semaine auront un accès à l’espace privé du cercle.

Que comporte le cercle ?

Cet espace privé comporte actuellement une messagerie privée mais également un espace avec ordres sous formes de podcasts afin de m’obeir, de tester des petits jeux et également découvrir de nouvelles pratiques.

L’espace privé va évoluer d’ici les prochains mois … mais comme vous êtes impatient, je ne préfère pas donner de date précise ni vous en dire plus sur le contenu mais je pense que ça vous plaira !

Comment être inviter dans le cercle ?

+ Avoir un suivi ou une appartenance te donne automatiquement le droit à un accès au cercle.

+ Faire des séances webcam régulièrement (une fois par semaine) avec moi te donne accès au cercle sur simple demande.

+ Me faire des cadeaux régulièrement, te permettra d’accéder au cercle sur demande.

Comment être dominé en suivi ?

+ Dépose ta candidature ici !

+ Si ta candidature est retenue, tu seras invité par mail à commander ton suivi et à choisir une date pour débuter ton suivi. Le suivi débute forcement un lundi car les plannings sont du lundi au dimanche.

+ Tu recevras un email lorsque ton profil sera prêt, il te suffira de cliquer sur le petit cœur en haut à gauche du site puis de cliquer sur la vignette contenant ton pseudo pour découvrir ton profil ainsi que ton planning. Si tu as choisi un suivi de 4 semaines, ton planning sera changé tous les dimanches.

Les places en suivi sont limitées

Attention : Aucune place n’est disponible en suivi actuellement.

Il me reste 1 place pour débuter lundi 27 juin.

Tu peux toujours m’envoyer ta candidature, si tu es retenu, je te ferai parvenir plusieurs dates pour débuter ton suivi. Cela peux prendre 1 semaine comme 2 mois, cela dépend des périodes !

J’ajouterai quelques places supplémentaires pour juillet / août !