Les règles de Maîtresse Anna


Tu veux m’obeir ? Peut-être m’appartenir ?

Certains viennent en séance pour un one shot, ou occasionnellement pour se défouler mais d’autres ont cette envie de se donner corps et âme, de construire une relation de confiance … si c’est ton cas, continue à me lire et obéis à toutes les étapes ci-dessous.

Si tu as envie d’une séance au plus vite, alors saute les étapes et clique ici.


Les étapes avant la séance

+ Imprègne-toi de mon univers, découvre mon site en profondeur, passe des heures à lire mon blog … Tu peux également regarder ma vidéo de présentation et découvrir mes autres podcasts et vidéos pour me découvrir et connaitre un peu mieux ma vision de la domination.

+ Envoie-moi ta candidature par mail, décris-moi ta recherche, parle-moi de ce qui te fait envie, du matériel que tu as à ta disposition… Bref, fais en sorte que je puisse te découvrir un peu à mon tour afin de savoir si ton profil me convient. Car pour candidature acceptée, j’en rejette généralement 3 ou 4.

+ Passe un moment à discuter avec moi afin que je puisse répondre à tes interrogations concernant une pratique, ton éducation ou un suivi. Cette étape n’est pas obligatoire mais vivement recommandée !

+ Tu es prêt à passer à l’action ? Contacte-moi pour fixer un rendez-vous puis commande ta séance lorsque tu auras reçu mon accord.

Les étapes pendant la séance

+ Tu vas devoir respecter les règles que j’ai pris soin d’inscrire ci-dessous pour bien préparer ta séance.

+ En séance, tu feras en sorte d’obéir parfaitement mais si je t’en demande trop, n’hésite pas à prononcer le safe word “rouge”, cela n’arrive quasiment jamais car je détecte assez bien les émotions de mes partenaires de jeux.


Comment bien préparer ta séance :

  • J’apprécie retrouver mes soumis déjà nus et à genoux au commencement de la séance (avec collier, bâillon mis en place si possible).
  • Pour les sissy : attendre en tenue de sissy de préférence avec talons et perruque. Si tu disposes de peu de choses, attends-moi simplement en lingerie.
  • Afin d’éviter d’avoir à aller chercher des objets un peu partout chez toi, veille à tout préparer avant la séance et n’oublie pas de me fournir la liste de tes accessoires.
  • Je te rappelle que le vouvoiement n’est pas une option !
  • Il est inutile de chercher à m’énerver ou à subir une punition parce que cela t’excite. C’est le meilleur moyen d’être exclu de séance ! En revanche, je te récompenserai pour ton bon comportement avec des pratiques que tu aimes…
  • Ne pas changer mes ordres ! Si je te demande de te ficeler les couilles ne me dit pas “heu maitresse, vous ne préférez pas les pinces ?” Non c’est toi qui as envie de mettre tes pinces ! En séance tu es la pour obeir !”
  • Donne le meilleur de toi même et si ca ne va pas, n’ai pas peur de m’en parler ! Que tu ai mal au genoux, trop d’anal lors des premières séances, un nouvel accessoire compliqué à supporter… peu importe le soucis, exprime toi .