Encore plus de programme audio.

Classé dans : Bla bla, Mon blog | 0

Malgré mon absence du moment, j’ai plein d’idées et de projets en tête pour exercer mon contrôle sur mes sujets.

La réalisation de mes programmes, défis et séances audio me manque énormément, je sais que ce format vous plait beaucoup mais il me prends énormément de temps à réaliser…

Au mois de mars, vous allez me voir très disponible puisque je suis en vacances dès ce soir et vous retrouverez pas mal de contenue en ligne. Je serai d’ailleurs de retour le 2 mars et vous trouverez mes disponibilités de la semaine en pied de page de mon site.

Vous retrouverez deux nouveaux audios par semaine dans la boutique ainsi qu’un audio par semaine sur mon site privé www.maitresse-anna.com accessible seulement aux abonnés.

Pour t’abonner à mon site privé, cliques ici

Programme Sissy.

Vous avez été plusieurs à commander le programme Sissy et vous m’avez laissé sans nouvelle après votre commande. Merci de bien vouloir répondre à mon mail et mon questionnaire afin de pouvoir débuter le programme. Sans réponse, le programme ne débutera pas !

Si vous n’avez plus mon mail pour y répondre, envoyez moi un mail pour m’en informer :

Anna@a-mes-pieds.fr

Story Snapchat.

Vous êtes plusieurs à me demander quand et combien de fois par semaine je poste mes défis et ordres collectifs sur snapchat !

Il y aura la reprise des ordres et défis collectif le 2 mars, 2 à 3 fois par semaine … et il n’y aura pas de programmation à un jour ou une date précise !

Je préfère jouer au feeling mais certains attendent de moi que je sois une machine … ne compter par sur moi pour ça !

Je vous rappelle que je serai totalement absente ce weekend (y compris pour les suivis, mail, sms …) Vous n’aurez pas de réponse avant lundi !

Maîtresse Anna

Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.