Un premier contact.

Classé dans : Articles éducatifs | 2

Bonjour à tous,

Comme certains d’entre vous manquent cruellement d’éducation et de savoir vivre, je suis obligée de faire un article pour rappeler le minimum syndical pour un premier contact réussi.

  1. Lors du premier contact on tape un joli texte de présentation, soigné un minimum dans sa présentation et on évite les abréviations. (Prénom ou pseudonyme, age, type de soumis, recherche, matériel à disposition… bref un maximum de détail). 
  2.  Si tu veux apprendre plus sur le monde de la domination alors passes en séance avec moi, lis mes articles et abonne-toi à mon site privé www.anna-domina.fr mais en aucun cas je ne te servirai de google ou de wikipedia. Tu as un clavier, tapes donc tes recherches tout seul comme un grand. 
  3. Si tu prends rendez-vous ici, taches de me faire parvenir un email avec les détails de ta recherche ainsi qu’un minimum d’information sur toi. Soit la 5 minutes avant. Si tu dois annuler essaie de le faire la veille ou au moins quelques heures avant. Nous reporterons la séance à plus tard. 

 

Choses à ne pas faire : 

  1. Les copier-coller de ton texte de présentation envoyés à toutes les dominatrices de France !
  2. Que ce soit par email ou par Skype, on évite les « cc sa va » ou « wech chuis soumis domine mon cul » … j’en vois de toutes les couleurs, il y’a même des pitres qui écrivent « Métresse » ou « maitrece » … j’en suis blasée… je ne demande pas un orthographe exemplaire mais un minimum tout de même. Désormais, je fais simple je bloque tout les messages qui ont l’air de provenir de débiles mentaux !
  3. Me harceler si je ne réponds pas assez rapidement. Non parce que moi à 4h du matin je dors et à 8h du matin je suis au boulot donc je ne peux pas répondre à tes messages à cet instant. Idem pour les personnes qui m’envoie leur questions sur Facebook puis par email puis par commentaire puis sur skype tout cela en moins de 20 minutes… Si je suis connectée mais en séance avec quelqu’un je ne te répondrai pas. La patience est une vertu !
  4. M’ajouter sur skype uniquement si tu as l’intention de passer en séance, mon skype sert uniquement pour mes séances. Si tu as des questions alors la messagerie privée est disponible pour cela.
Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

Articles récents de

2 Responses

  1. Maîtresse Caresse

    Bonsoir, pour me contacter sur skype il faut avant tout m’envoyer une demande de contacte, tu peux aussi allez dans l’espace rendez vous du site pour prendre un rendez vous a l’avance. Au plaisir de te voir prochainement. Maîtresse anna

  2. juju

    Bonjour maitresse anna , je me présente , j’ai 20 ans je m’appelle julien , je souhaite vraiment vous rencontrer ( par Skype du moins ) et vivre ce « fantasme « pour moi ,je recherche l’humiliation , être a vos ordres ,le « milking a ma façon » et « l humiliation » me tente beaucoup , je suis un soumis novice, en attendant votre réponse , cordialement.

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna