– ACTUELLEMENT INDISPONIBLE –
PSEUDO SKYPE : dominatrice-fetish
PSEUDO DISCORD : Anna#1327
MAIL : maitresse.anna.domina@gmail.com


Tu rêves d’être à mes pieds, te donner corps et âme.

Tu as qu’un souhait, être possédé, manipulé, excité par mon esprit pervers et mes mains experte.

Tu souhaites simplement m’appartenir et me servir comme un bon soumis docile et bien éduqué.

La première des choses à faire pour ton dressage de sous-mâle inférieur est de respecter mes règles lorsque tu auras le privilège de te présenter à moi !

Elles sont là, inscrites sur le site, pour que tu puisses venir te rafraichir la mémoire quand ta cervelle de minable te fera défaut.

Si je dois passer mon temps à te rappeler les règles, sois certain que lors de la prochaine séance tu seras châtié par mes coups de fouet.


★ 1 – Le respect, le vouvoiement, la politesse sont de mise. Une présentation détaillées devra être faite lors du premier contacte (prénom, age, expériences, liste de matériel, tabous, envie…)

 

★ 2 – Tu m’appelleras Madame ! Maîtresse est réservé uniquement à mes bons esclaves méritant. Je te l’autoriserai peut être après notre première séance.

 

★ 3 – Lors des séances, j’aime retrouver la discipline que t’ai inculqué. Le matériel préparé à l’avance et bien propre devra être mis à ma disposition. Ta petite personne devra se présenter à moi complètement nue ou en lingerie féminine, si possible à genoux sur le sol ou sur le lit. Les couilles devront être préalablement encerclées par un cockring ou ficelées. J’apprécie également que mes esclaves aient un collier déjà mis en place en début de séance.

 

★ 4 – PAS DE BRANLETTE SANS QU’ELLE NE SOIT ORDONNEE ! On ne se pointe pas en séance en se branlant comme un puceau en manque ! Tu te branles quand MOI je te l’ordonne. Rentres toi bien ça dans le crâne minable, je sanctionnerai en cas de manquement à la règle !

 

★ 5 – Je n’ai AUCUNE obligation envers toi. Tu es le seul à me devoir quelques chose. Verser une offrande ne te donne pas le droit de me réclamer quoi que ce sois lors de la séance ! Ta carte bancaire ne changeras rien au respect que tu dois m’accorder.

 

★ 6 – La femme est supérieur, je ne la domine pas ! Je refuserai donc toute les séances avec des personnes de sexe féminin. En revanche, dans le cadre des suivis de couple je peux vous faire progresser dans votre statut de dominante.

 

★ 7 – La séance de féminisation est une de mes spécialités, mais certains idiots me rejoignent en séance webcam sans aucun dessous féminin. C’est tout de même le minimum ! Pourquoi ne pas faire une omelette sans oeuf aussi ? Si tu te pointes pour une séance de travestissement sans accessoire, tu seras bannis de mon cheptel. Je réclame au minimum 3 articles pour la féminisation. Un simple string ne me suffit pas.

 

★ 8 – Les contrats d’appartenance sont disponibles uniquement pour les soumis qui me sont fidèles et qui ont fait leur preuves, seuls les esclaves inscrit sur l’espace privé et m’ayant donné assez d’informations sur eux auront accès au contrat d’appartenance ! Inutile d’insister pour obtenir un contrat si tu as déjà eu un refus de ma part ou si je ne connais rien de toi!

 

★ 9 – Mes séances ne sont pas codifiées ni théâtralisées. Elles sont vraies, uniques, sincères, cependant j’ai de multiples facettes que tu ne découvriras pas en une seule séance. Douce ou sévère, calme ou tempétueuse, je suis une personne très souriante, j’aime rire (surtout de toi), j’aime sourire, me moquer, taquiner, jouer. J’aime également éduquer, repousser tes limites, abuser de toi, de ton anus, de ton sexe, ton temps, ton argent. Je fais ce que je veux en fonction de mon humeur, de mes envies. Il est donc inutile de me demander des tenues qui ne me correspondent pas ! Je suis plutôt escarpins, petite robe classe et sexy, bas noirs et pieds vernis … que cuir, vinyl et cuissardes. Il est inutile de me proposer des pratiques illégales ou dangereuse, je suis une Maîtresse bienveillante.

 

★ 10 – Si tu t’amuses à me provoquer pour te faire hurler dessus ou recevoir une punition, sache que ce n’est absolument pas le bon comportement à avoir avec une femme! Ta punition sera l’ignorance totale.

 

★ 11 – Pour me faire parvenir tes questions, la description de la séance idéale il vaux mieux privilégier un mail bien rédigé et complet, je me ferai un plaisir à te répondre. Sinon tu as la possibilité de réserver une séance par tchat clavier (via Skype, Discord, Instagram, Kik ou Whatapp en fonction de tes préférences).