Experte dans les suivis de couple, je ne suis pas peu fière d’avoir initié beaucoup de femmes réticentes à la domination.

Dans la majorité des cas, ce sont des hommes mariés qui me contacte afin de savoir si il est possible de faire changer leur femmes et les rendre un peu dominantes.

Parfois ce sont des femmes qui me contacte directement car elles souhaites devenir sexuellement moins soumises. Elles n’ont pas d’idées de jeux et ne savent pas comment se comporter avec leur lopette de mari.

Je suis donc là pour guider les couples à trouver des jeux mais aussi une complicité en remettant chaque personne à sa place. Monsieur à genoux, aux pieds de Madame!

Il y a des fois ou le suivis ne fonctionne pas… Quand madame est vraiment complètement bloquée, mais j’arrive quand même un peu à lui retourner le cerveau et la convaincre que sa place est en dominante. Le cas le plus désespéré pour avancer, c’est quand l’esclave qui me contacte n’est pas sincère!

En effet le questionnaire n’est pas prévus pour recevoir des réponses aléatoires.

Quand un soumis me dit « oui ma femme est au courant pour le suivis », l’initiation est moins douce que si elle n’était pas informée, je lui pose des questions et le soumis fait mine de répondre à la place de sa femme. Non seulement, je ne suis pas dupe mais en plus en remplissant un questionnaire mensonger tu n’as aucune chance de réussir à avancer!

Il faut être sincère à 100% avec moi pour avancer.

 

COMMENT SE PASSE LE SUIVIS ?

  • Après ton offrande, tu pourras compléter le formulaire en cliquant ici.
  • Nous commencerons le suivis le lendemain de la réception de ton formulaire.
  • Tu devras répondre à mes questions et suivre mes directives plus ou moins discrètes en fonction de l’implication de ta femme dans le suivis (si elle en est informée ou non).
  • Le suivis n’est pas forcement journalier, on progresse doucement mais surement. Tu n’es pas obligé de répondre au jour le jour, le tout est d’avancer un peu semaine après semaine à ton rythme.
  • Je demande des détails, les réaction de Madame sont importante, si tu réponds brièvement à mes mails les échanges n’avanceront pas. tu dois t’investir dans nos échanges, c’est important.
  • Le suivis basique se fait par email cependant rien ne t’empêche de commander une séance webcam de temps en temps si tu souhaites me parler de vive voix ou me présenter Madame.

Veuillez sélectionner un formulaire valide

 

Inutile de remplir le formulaire si tu n’as pas passé commande !