Retrouvez moi dans le magazine des inrockuptibles

Classé dans : Mon blog | 5

Bonsoir à tous,

je prends un petit moment ce soir pour vous informer que ma petite interview concernant la financière est parue dans le magazine Les Inrockuptibles.

Le magazine est actuellement vendu chez vos marchants de journaux et si vous avez envie de l’acheter vous pourrez me retrouver page 64 🙂

Pour les intéressés, je vous renvoie également vers un article sur la domination financière que j’avais écris il y’a quelques mois.

D’une manière globale, ce numéro spécial sexe est plutôt sympa, vous viendrez me dire ce que vous en avez pensé.

Bonne lecture.

Maîtresse Anna

 

Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

5 Responses

  1. couillemolle

    mes respect Madame
    c est avec fierté et honneur que je poste pour vous mon 1er commentaire
    votre site est tout simplement excitant a découvrir et vos conseil sont des plus instructif
    je prend note de ceux ci et essaye de faire en sorte que cela vous convienne
    bien respectueusement
    couillemolle

  2. Bertrand

    Bonjour Maîtresse,
    J’ai acheté et lu l’article. J’étais très content de voir enfin écrit, à travers les points de vue de la psychanalyste et de la sexologue, ce que je pense depuis longtemps : en fin de compte le soumis ou moneyslave affirme son pouvoir via l’argent qu’il verse. Dans notre monde, c’est celui qui a l’argent qui a le pouvoir, nous le savons tous dans le monde réel. Le monde SM fait semblant de croire le contraire mais ce n’est qu’une illusion. En poussant le raisonnement, je ne serais vraiment soumis que si j’acceptais d’être payé, même très peu payé, par une femme dominatrice qui achèterais ainsi ma soumission à ses exigences.

  3. lepuceau

    J’ai 31 ans et suis encore puceau j’aimerais beaucoup que vous m’enfermiez en cage de chasteté afin de m’interdire de me branler et que je puisse éjaculer seulement lorsque vous le décidez.

  4. Jeune-circoncis

    Bonjour Maîtresse Anna,
    Je l’ai acheté, version numérique, sur mon téléphone.
    J’ai commencé par lire votre article bien sûr et vous lire est toujours un plaisir, tout comme vous entendre ou vous voir.
    Je vais à présent regarder le reste, puisque vous nous le conseillez…
    A bientôt et merci d’avoir pris le temps de nous prévenir

  5. Cashpigmarc

    Bonsoir Madame, merci pour cette annonce je l’attendais tellement. Je vais aller l’acheter demain mais je participe quand même pour obtenir la dédicace de ma supérieur. Respectueusement. Votre cashpigmarc

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna