• Mail : DivineAnna56@gmail.com
  • Skype : Dominatrice-fetish
  • TCHAT DIRECT GRATUIT en t’inscrivant ici !

Certains curieux se sentant soumis dans l’âme, passent régulièrement sur mon site pendant des semaines, voir des mois… sans jamais oser m’aborder.

C’est assez déconcertant de se dévoiler à une inconnu, mais la soumission implique le lâcher prise pour vivre pleinement l’expérience.

Le premier exercice est de prendre contact avec une Maîtresse, de lui écrire à cœur ouvert pour lui parler de tes envies / besoins / attentes. Bien sur, sans lui dicter ce qu’elle devra faire, mais le partage est important avant une première séance.

Si tu es plutôt dans l’attente de servir ta Maîtresse, sans tabous, sans envie particulière, juste te laisser guider. Il est important de le dire également. Dans mon cas je sais que je me lâche beaucoup plus quand un soumis se dévoue totalement à mes envies.


Premier contact

Pour un premier contact avant de prendre rendez-vous, j’aime recevoir un email de présentation.

  • Qui es tu ?
  • Quel est ta recherche ?
  • As-tu de l’expérience, des tabous, des accessoires ?
  • Quand souhaites tu un rendez-vous ? Merci de me donner au moins 2 créneaux différents.
  • Indique moi, si tu souhaites une séance par webcam, par téléphone, par sms ou t’chat.

Le vouvoiement est important tout comme l’écriture soignée de ton mail.

Tu peux me parler de tes fantasmes et envies dans ton email mais je n’accepte pas que l’on me dicte ce que je dois dire, faire ou porter.

Réservation

Lorsque nous nous serons mis d’accord sur une date et une heure de rendez-vous tu pourras alors commander ta séance domination :

Veilles à passer ta commande rapidement afin que ta réservation soit confirmée. Sans cela, l’heure du rendez-vous reste disponible pour une autre personne.

Préparation

Après ta réservation, ajoute moi en ami sur Skype.

Mon pseudo est : Dominatrice-fetish

Dans l’idéal, tu attendras mon appel vidéo à genoux, nu ou en tenue féminine si tu es adepte de cette pratique. Tu devras être à genoux et avoir ton matériel face à toi, je ne supporte pas voir mon soumis s’éloigner durant la séance car il n’a pas préparé son matériel correctement !

Laisse-moi un message sur Skype 5-10 minutes avant notre rendez vous afin de me montrer que tu es bien présent. Je n’envoie pas de rappel avant un rendez-vous !!!

Inutile de me demander ce dont tu as besoin comme matériel… je fonctionne au feeling donc rien n’est prévu avant la séance ! Prépare ton matériel, celui que tu as à ta disposition, et fais moi parvenir la liste avant la séance afin que je puisse l’avoir sous les yeux.

Je t’invite à lire mon article sur le matériel si tu en à peu … ou pas du tout, je t’y propose des alternatives !

Mise en garde :

Je n’accepte les séances webcam qu’avec des soumis ayant une webcam. Si tu souhaites cacher ton visage, et ne pas me parler pas de soucis mais tu dois au minimum avoir une webcam afin que je puisse vérifier que tu exécutes parfaitement mes ordres. Si tu n’as pas de webcam, alors je t’invite à réserver une séance par téléphone ou une séance textuelle. Je propose également de te donner mes ordres sur une vidéo enregistrée spécialement pour toi.