Pourquoi prendre rendez-vous ?

Classé dans : Mon blog | 0

Certaines personnes me contact pour une séance et s’offusquent après plusieurs tentatives, de ne jamais avoir de place !

Il faut savoir que je ne passe pas mon temps à attendre les soumis sur Skype ou derrière ma boite mail … il ne manquerai plus que ça !

A les écouter, je dois être disponible le matin pour Pierre, l’après midi pour Paul, le soir pour Jacques et la nuit pour Jean… je ne serai pas étonné d’apprendre, que dans 10 ans, il y aura des robots dominatrices, disponible 24/24 pour satisfaire ses messieurs. Mais fort heureusement il existe encore des soumis aux pensées cohérentes

D’autres me disent « Prendre rendez-vous, ca casse l’excitation » !

Je leur réponds que c’est un discours digne d’un branleur compulsif. Mouahahaha !

Ce sont en général les même qui me pause souvent la question « vous prévoyez quoi pour cette séance? »

Et bien non seulement, je ne prévoie pas toujours à l’avance, puisque cela dépendra de mon inspiration et des accessoires dont tu disposes ! Pour le coup trop prévoir la séance en avance peux ruiner mon excitation … et te laisser appréhender ce qui t’attends m’amuse beaucoup je l’avoue !

La plupart de mes soumis prennent rendez-vous pour des séances webcam ou snapchat de 30 à 60 minutes, parfois même des séances de 120 minutes pour pouvoir vivre en séance parfaite.

Préparer leur tenue, leur matériel, éventuellement faire un lavement, ou même un déplacement parce que la séance ce fait en foret. La préparation c’est tout aussi important que la séance en elle même !

Certains de mes soumis, reçoivent l’ordre de poser la cage de chasteté le matin ou la veille de notre rendez-vous, ce qui amplifie le jeu et l’excitation et permet même des jeux en dehors de la séance prévue.

Lorsqu’il est possible d’effectuer une séance sans réserver à l’avance, je l’indique sur la page d’accueil du site ou sur mon profil VTC et en général j’y indique aussi mes disponibilités les plus proches.

Bref, tout ceci pour vous dire que cela ne sert à rien de me contacter si il est indiqué que je suis INDISPONIBLE, ou de me demander une séance IMMEDIATE si j’indique sur mon profil qu’il faut prendre rendez-vous.

Les informations sont sous votre nez, que ce soit sur mon site ou ma page VTC

LES SUIVI DOMINATION

Concernant les demande de suivi domination, je le répète souvent mais il y à un nombre de places maximale !

Je n’ai pas envie de faire 20 suivi simultanés … non seulement la lassitude se ferai sentir mais en plus je n’ai pas le temps tout simplement !

Certains me disent que je ne trouverai jamais 20 personnes par mois déboursant 159 euros pour un suivi !

Ca me fait rire quand je lis cela … et ça fait surement rire les soumis qui connaissent bien mes suivi !

Certains trouves cela très cher … sans finalement se rendre compte du temps et de l’investissement passé durant ses 30 jours !

Vous en connaissais beaucoup des dominatrices qui vous accordes autant de temps pour environs 5 euros par jour ? Bah non en fait !

Du coup les suivi s’arrachent vite lorsqu’une place se libère, et j’en refuse beaucoup car les candidats ne m’intéressent pas !

J’aime avoir des soumis très différents, bien éduqués, joueurs, envieux de tester de nouvelle chose, aventurier … ce n’est pas donné à tous d’avoir toutes ses qualités.

Sans compter que savoir respecter sa Maîtresse tout en sachant la faire rire et être complice mène parfois certain soumis à me prendre pour acquise, à essayer de copiner avec moi ! Non, je dis stop immédiatement !

Je le dis haut et fort, c’est une mauvaise idée ! J’en ai fais les frais il y à 10 ans avec un soumis qui est devenu un vrai ami, je suis incapable de le voir comme un soumis et nous n’avons plus cette même relation maintenant.

La relation doit être respectueuse des deux cotés, les insultes durant la séance n’empêche pas le respect que j’ai pour mes soumis.

Il est déjà arrivé que je ne respecte plus certains soumis, en particulier ceux qui arrivent ivre mort en séance, ceux qui s’allument clope sur clope, ceux qui essaient de me dire quoi dire, quoi faire, quoi porter ! Mais dans ce cas, je ne les garde plus à mes pieds, je les envoie refaire leur éducation ailleurs puisque je ne peux rien en tirer de bon après plusieurs tentatives.

Tout ceci pour dire que je n’accepte pas de suivi avec n’importe qui, au risque de passer un mois infernal à essayer de dresser des sous merdes bonnes à rien !

Si tu me contacte en janvier pour un suivi en février précise le moi directement pour que je te réserve une place.

Pour un suivi, soit tu attends que je te le propose, soit tu m’envoie ta candidature par mail en bonne et due forme en espérant être accepté … et qu’il reste un suivi disponible 🙂

Maîtresse Anna

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.