Qui est Maîtresse Anna ?

 

Je suis Maîtresse Anna, dominatrice Française de 30 ans.

Maîtresse très cérébrale, j’ai plus de 10 ans d’expériences dans le domaine de la domination.

Loin de la potiche déguisée de cuir et de latex rouge et noir, je sais me faire respecter et me faire obéir avec douceur et fermeté.

Je ne suis pas le stéréotype de la dominatrice vulgaire, qui hurle sans raison. Je perçois la relation D/s comme épanouissante et valorisante pour mes esclaves.

Les mots crus et les insultes font partie de l’éducation que je donne à certains mes esclaves, j’aime cela, elles contribue à leur humiliation … ainsi qu’à notre excitation.

Je possède mes soumis, d’une manière ou d’une autre, pour un court moment hebdomadaire ou quotidiennement, mais cela dépend de chacun d’entre eux. Mes serviteurs sont tous uniques et particuliers, le traitement que je leur réserve aussi !

Sous mon air angélique et coquine se cache une diablesse très joueuse, narcissique, sévère et moqueuse. Tu me découvriras peut être bientôt lors d’une séance.

Je rappelle que la règle est de prendre du plaisir tous les deux dans cette relation de D/s.

 

 

Tu deviendras un esclave bien dressé !

En hommage à Maîtresse Anna, dominatrice supérieur.

 

Ta présence dans mon univers est un premier pas, tu prends conscience de ta médiocrité et tu souhaites servir une femme supérieur et exigeante afin de donner un sens à ta minable existence !

Je vais faire de toi, une « chose » qui me sera utile. Tu vas être mon chien, ma pute, mon esclave sexuel, un défouloir.

Tu seras simplement ce que je veux que tu sois!

Dans mon monde je vois deux surtout catégories de soumis :

-Les lopettes médiocres : éjaculateur précoce, micro pénis, branleur obsédé par le porno, puceau, gay non assumé bien entendu tous incapable de donner du plaisir à une femme !

-Les sous-mâles qui ont besoin d’une femme supérieur pour leur rappeler qu’ils ne sont pas parfait : vie de famille réussi, carrière professionnelle enrichissante, bien monté … mais un grand besoin de servir une femme telle que moi pour les remettre à leur place!

 

 

 

 

Supplie-moi de t’éduquer.

Supplie-moi de t’éduquer, de faire de toi un être meilleur et dévoué !

L’ambiance de la séance et le niveau d’austérité peuvent être définie avant la séance mais ne t’attend pas à une séance théâtralisée car ma personnalité dominante est naturelle !!!

Ta présence dans mon univers est un premier pas, tu prends conscience de ta médiocrité et tu souhaites servir une femme supérieur et exigeante afin de donner un sens à ta minable existence !

Je n’ai besoin de personne et certainement pas de toi ! Tu me supplieras de prendre ton offrande misérable pour te donner une chance de m’obéir lors d’une séance domination.

Implore moi, de te donner un peu de mon temps, implore moi de m’être utile, de me distraire, de m’amuser et peut être que tu feras partie des élus qui auront la chance de se prosterner à mes pieds.

Maîtresse Anna

La fidélité est la forme la plus noble de la servitude.

Eugène Beaumont


Informations à connaitre pour me chérir un peu plus.

  • Fleures préférées : Les roses, les lys et les tulipes… blanches.
  • Pointure : 41. J’aime beaucoup les escarpins, les ballerines totalement plates, les boots… pas de bottes, je n’ai pas envie de cacher mes jolies jambes !
  • Parfum actuel : Aura de Thierry Mugler.
  • Sac : Lancel, Sabrina Camille. Pas de mini sac, ni de pochette.
  • Bas et collants : Gerbe, Cervin, Chantal Thomass, Chantelle. (modèle plutôt fin, noir, unis, à plumetis, petites résilles ou à couture. J’ai horreur des modèles à fleurs.)
  • Auteurs à privilégier : Guillaume Musso, Michel Bussi, Mary Higgins Clark, Marie Laforet, Maxime Chattam.
  • Produits de beautés : Double sérum de clarins, Serum Estee Lauder, Crème Dior, Vernis Dior,
  • Rouge à lèvres : Rouge, rose foncé, fushia.