– Aux pieds de Maîtresse Anna –

 

Etre aux pieds d’une femme telle que moi n’est pas à la portée de tous.

Il y a tout d’abord des règles à suivre, beaucoup de règles mais avant tout il va falloir être courtois, docile et serviable.

 

Inconnu, fantasmeur, loser, minable … pour toi ce sera juste « Madame » !!!

Si tu daignes m’appeler autrement, je saurai donc immédiatement que tu n’as pas pris la peine de lire attentivement mon site, ce site sur lequel je passe du temps afin qu’il soit agréable et à mon image.

Ne pas prendre le temps de le lire me montre que tu ne t’intéresse absolument pas à moi. Je ne prendrai donc pas la peine de te répondre si tu me contacte.

 

Je suis Maîtresse Anna pour mes soumis et uniquement pour eux !

Vouloir être à mes pieds ne fait pas de toi mon soumis…

 

– Gâter ta Reine –

 

Le titre de Reine est réservé aux serviteurs capables de me gâter comme il se doit.

Me considérer comme une reine est normal pour toi mais cela ne veux pas dire que ce titre pourra être employé par ta bouche de minable.

Lorsque tu m’auras assez prouvé ta servitude, ta générosité et ton respect, tu auras le droit de m’appeler « Ma Reine », autrement ce sera juste Madame ou Maîtresse en fonction de ton grade comme expliqué ci dessus.

Pour me gâter tu as différentes listes sur le site ainsi que mon système d’offrande … cherches, tu trouveras !

 

– Rejoindre la communauté –

 

Vous êtes nombreux à me contacter sur Discord pour me demander l’autorisation de rejoindre la communauté que j’ai construis sur mon serveur.

Une bonne fois pour toute : je n’accepte pas d’inconnu dans la communauté !

Si nous n’avons jamais fais de séance, tu peux donc m’inviter comme amis pour discuter en privé ou faire une séance sans aucun soucis mais tant que nous n’aurons pas fais une séance satisfaisante, tu n’auras pas d’invitation pour rejoindre notre serveur et avoir la chance de parler aux membres connectés et à moi même.

Nous proposons des séances en live en temps en temps, que vous pourrez venir observer gratuitement, vous comprendrez donc que n’importe qui ne peux pas avoir accès à cette communauté.

Si nous avons déjà fais une séance sur Skype alors n’hésites pas à me demander à rejoindre le serveur discord.

 

Maîtresse Anna