Véritable Dominatrice gynarchiste et cérébrale, j’évolue en tant que Maîtresse dans cet univers particulier de nombreuses années.

Je pratique la domination soft comme hard ainsi que l’humiliation et le contrôle de mes soumis.

Je me spécialise également dans la féminisation avec ou sans domination, cela me passionne énormément. J’adore façonner mes Sissy !

Chaque séance est totalement personnalisée en fonction de mes envies du moment, mais aussi de tes accessoires, préférences et limites.

Loin des clichés de la pornographie BDSM, j’exerce le contrôle, l’humiliation, la domination et la féminisation à ma manière.

Je suis une Maîtresse autoritaire, sévère mais aussi bienveillante et à l’écoute… c’est nécessaire pour développer une bonne relation. Attention, être à l’écoute ne signifie pas que mes soumis peuvent me dire ce que je dois faire ! Ca ne fonctionne pas ainsi !

Le coté psychologique de la domination me plait énormément, c’est pour cela qu’au fil des années, j’ai pris sous mon aille plusieurs couples afin de transformer ses dames en vraies dominantes.

Mon parcours

Passionnée par le monde du BDSM depuis plus d’une dizaine d’années j’ai d’abord exercé mes talents en virtuel en 2006-2007 puis en réel à Bordeaux dans mon magnifique donjon.

J’ai ensuite déménagé en 2013 dans le 56 pour des raisons professionnelles, j’ai donc fermé mon donjon de Bordeaux. Je me suis consacrée à ma carrière et à ma famille tout en continuant à dominer virtuellement le soir et le weekend.

Depuis septembre 2018, je suis disponible en journée également, en fonction de mon emploi du temps. Mes disponibilités sont indiqués en pied de page.

Mes séances

Sur mon site vous ne trouverez que des séances virtuelles. Que ce soit en webcam sur Skype, par téléphone, sms, mail ou en suivis sur Snapchat. Pour suivre mes déplacements réel et accéder à mes annonces pour m’accompagner à une soirée BDSM, il faut s’inscrire sur mon site privé www.maitresse-anna.fr cependant toute rencontre est suspendu depuis l’épidémie de covid-19.

Lorsque tu me contactera, tu t’adresseras à moi le plus respectueusement possible en employant uniquement le vouvoiement.

Grâce à mon site, tu as accès à beaucoup d’informations à mon sujet mais moi, je ne te connais pas ! Veilles donc à te présenter convenablement si tu veux être pris au sérieux envoie moi un mail complet ou un message sur Skype qui détail ta recherche.

Me contacter

Voici quelques règles pour avoir un bon contact avec moi :

1 : Te présenter correctement. Ton age et ton pseudo ne me suffisent pas ! Il me faut ta recherche (Quel type de séance tu souhaites ? Quels sont tes préférences et tabous ? As tu du matériel ?)

2 : Utilise le vouvoiement uniquement. Je ne tolère pas le tutoiement

3 : M’expliquer la raison de ta venue vers moi.

4 : Prendre connaissance de mes tarifs et pratiques en séance.