Qui suis-je ?

Je suis Maîtresse Anna, dominatrice et gynarchiste Française.

Loin des clichés de la pornographie BDSM, du cuir, des hurlements incessants.

J’exerce le contrôle, l’humiliation, la domination et la féminisation à ma manière le plus naturellement possible. Sans jouer un rôle.

J’ordonne et tu t’exécutes sans me contredire afin de me donner entière satisfaction.

Je suis une Maîtresse autoritaire, sévère mais aussi bienveillante et à l’écoute… c’est nécessaire pour développer une bonne entente entre dominatrice et soumis.

Le coté psychologique de la domination me plait énormément, c’est pour cela que j’ai pris sous mon aille plusieurs couples afin de transformer Madame en vraie dominante.

Mon parcours.

Passionnée par le monde du BDSM depuis plus d’une dizaine d’années j’ai d’abord exercé mes talents en virtuel en 2006-2007 puis en réel à Bordeaux dans mon magnifique donjon.

J’ai ensuite déménagé en 2013 dans le 56 pour des raisons professionnelles, j’ai donc fermé mon donjon de Bordeaux. Je me suis consacrée à ma carrière et à ma famille tout en continuant à dominer virtuellement le soir et le weekend.

Mes séances.

Actuellement, on va dire que je fais 90% de séances virtuelles, donc très peu de réel. Les séances sont rares mais de qualité, elles se passent dans ma ville ou ailleurs en France… au grès de mes déplacements professionnels.

Sur mon site vous ne trouverez que des séances virtuelles. Que ce soit en webcam sur Skype, par téléphone ou en suivis sur Snapchat. Pour suivre mes déplacements réel et accéder à mes annonces pour participer à une soirée à mes cotés ou me servir de larbin, il faut s’inscrire sur mon site privé www.maitresse-anna.fr et postuler à l’annonce qui t’intéresse. Inutile de me demander une séance réelle par un autre biais. La réponse sera NON !

Respectueusement.

Tu t’adresseras à moi le plus respectueusement possible en employant uniquement le vouvoiement.

Grâce à mon site tu as accès à beaucoup d’informations à mon sujet mais moi, je ne te connais pas ! Veilles donc à te présenter convenablement si tu veux être pris au sérieux envoie moi un long mail complet ou un message sur Skype.

Me contacter.

Voici quelques règles pour avoir un bon contact avec moi :

1 : Te présenter correctement. Ton age et ton pseudo ne me suffisent pas !

2 : Utilise le vouvoiement uniquement.

3 : m’expliquer la raison de ta venu vers moi.

4 : Prendre connaissance de mes tarifs et pratiques en séance.

Questionnaire

J’ai établi un questionnaire pour mes soumis mais il est inutile de le remplir si tu n’as pas l’intention de réserver une séance virtuelle.

ACCÈDE AU QUESTIONNAIRE EN CLIQUANT ICI !