Les règles de base

Classé dans : Articles éducatifs | 0

Avant de me contacter il est préférable de consulter mes règles de base afin que notre premier contacte ce passe pour le mieux et que notre séance ce fasse dans le respect et les bonnes conditions.

 

LES RÈGLES DE BASE :

– Le vouvoiement et la politesse sont de rigueurs.

– Si je ne réponds pas sur Skype il est inutile de me harceler, il suffit d’attendre que je sois disponible.

– Tu ne m’appelles pas sur Skype quand bon te semble et encore moins sans avoir commander une séance au préalable.

– Si on ne ce connait pas encore, veilles à te présenter, à me dire que que tu recherches… Évites les « Salut, je suis  », merci !

– Si tu as des tabous, fais le moi savoir juste avant la séance.

– Tu ne me raccroche pas au nez pendant la séance, si tu souhaites écourter la séance pour une raison ou pour une autre, tu as une bouche pour t’expliquer et t’excuser !

– Tu ne me réclameras pas de minutes en plus ou de séance gratuite, encore moins de te montrer mes seins ou mes fesses, je te montre ce que j’ai envie QUAND j’en ai envie !

– Beaucoup de personne pensent que je suis à leur disposition pour des séances . Je ne suis pas infaillible, je peux être absente ou en retard à un rendez vous. J’ai une vie professionnelle et familiale. Donc les faux soumis frustrés qui exigent que leur Maîtresse soit disponible, merci de passer votre chemin. En revanche, merci à tout mes vrais soumis qui patiente toujours entre deux séances… et oui, la frustration fait partie de la vie de soumis ! Ne surtout pas l’oublier !!! 

A SAVOIR :

Beaucoup de personnes me contacte en espérant une rencontre, seul les abonnés de mon site privé peuvent accéder à mes annonces et connaître les lieux ou je me déplace.

Certaines personne me réclame une séance gratuite ou un aperçu comme si c’était leur droit. Ce n’est pas la peine de me le demander, la réponse est NON ! Tout simplement car un soumis ne faisant pas l’effort financier pour une séance est à mes yeux un soumis qui n’est pas motivé ou alors un mineur qui s’amuse !

Si tu me contacte dans ce but, tu seras bloqué immédiatement. Ça ne sert à rien non plus d’inventer des histoires d’arnaques, si tu t’es fais arnaquer par une fausse , je n’y suis pour rien et un test webcam n’y changera rien du tout.

Si tu as peur que ta connexion soit mauvaise alors fais un speedtest sur internet.

Si tu as envie de tester ta cam il suffit d’ouvrir ton logiciel webcam ou tes paramètres vidéo sur Skype… tu verras c’est magique !

Messieurs les fantasmeurs, je vous repère à 20 kilomètres à la ronde, inutile de venir me faire perdre mon temps.

Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

Les commentaires sont fermés.