Le jerk off instruction en détail !

Qu’est ce que le jerk off instruction ?

 

Le jerk off instruction veux littéralement dire « Instruction pour te branler ».

Le principe est que la Maîtresse donne ses instructions à son concernant la manière de se masturber.

Celle-ci peut diriger la vitesse, la manière de tenir le sexe, l’endroit ou son soumis éjaculera.

Le jerk off instruction peut être complété d’un jeu de C.E.I (Cum eating instruction) si ce n’est pas un tabous pour le soumis afin d’orienter fortement l’esclave à goûter, voir engloutir totalement son foutre.

L’avantage de cette pratique de domination, c’est qu’elle peut être douce et accessible aux débutants, tout comme elle peut être hard.

La Maîtresse peut aussi bien pratiquer le jerk off instruction en séance domination réelle ou virtuelle

 

Quelques scénarios de jerk off pour varier les plaisirs.

 

Le jerk off sous mes charmes : c’est plutôt un show coquin ou je prends mon pied en te guidant jusqu’au plaisir par la même occasion. Pour les insoumis, les novices ou les exhibes, ce jerk off est parfait … mais pas pour un vrai soumis.

Le jerk off sous mes charmes avec orgasme ruiné : Un show coquin ou tu me verra me masturber et prendre mon pied. Tu devras te masturber à ma guise mais tu n’auras pas de droit de prendre ton pied à la fin de la séance je te ferai éjaculer sans plaisir. Une séance très frustrante que j’adore !

Le stop and go : Mes instructions se résumeront à dire GO pour que tu te branles bien fort, et STOP lorsque je souhaite que tu t’arrêtes… tu jouiras à la fin de la séance et pas avant !

Le jerk off frustration : Te masturber sans avoir le droit de jouir, tu te branleras pendant toute la séance sous mon contrôle sans jamais avoir le droit de jouir ni d’éjaculer sans plaisir. Il est possible de subir l’encagement en fin de séance pour te priver de toute envie de te branler après la séance !

Le jerk off avec décompte : Ce type de jerk off mérite une concentration extrême et un côté joueur. Tu devras accepter ma punition en cas d’échec ! Le défi ? Devoir te branler pendant toute la séance et lorsque j’activerai le décompte tu devras t’apprêter à jouir lorsque je dirai ZÉRO. Si tu réussis, tant mieux. Si tu tardes un peu, ta punition sera d’avaler ton foutre. Mais si tu tardes trop, je t’abandonnerai là comme une sous-merde avec ta nouille et ta pauvre main !

Le jerk off total contrôle : J’aurai le contrôle de tout… Ta vitesse de masturbation, tes pauses, ta respiration, l’endroit ou tu jouiras et ce qu’il adviendra de ton sperme. Si tu veux subir ce jerk off, tu dois être capable de jouir bruyamment si je te le demande, tu dois être capable de te vider sur ton bureau ou ta table basse si j’en ai envie, tu dois être capable de nettoyer ton sperme avec ta langue ou d’accepter le déni d’orgasme.

Le jerk off lent : Recommandé pour les soumis précoces, qui ne peuvent pas se branler fort sans risque de jouir en 45 secondes. Il est aussi parfait pour t’entrainer à résister à la tentation de te laisser aller au plaisir. Tu dois te retenir et jouer le jeu ! A partir du moment ou tu commenceras à te branler, tu ne t’arrêteras pas ! Que ce soit bien clair.

Le jerk off insultes et moqueries : C’est simple, pendant que je t’ordonnerai de te masturber la nouille, tu subiras mes moqueries et mes insultes.

Le jerk off + ANAL : je dirigerai non seulement les mouvements de ta mains sur ta queue mais aussi de ton gode dans ton cul ! Les deux en même temps pour encore plus de plaisir…

Il en existe plein d’autres. Le jerk off est un jeu sexuel que nous pouvons changer chaque jour en fonction de nos envies du moment.

 

 

Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna