Fantasme de : Barbie-salope

Classé dans : Mon blog, Vos fantasmes ... | 2

Maîtresse Anna m’aurait donné rendez-vous dans un hôtel à Paris où elle a l’habitude de descendre. Deux heures avant l’heure, je me prépare après une bonne douche prise à genoux pour penser à Maîtresse Anna. Je me mets un plug dans les fesses, j’enfile par dessus un petit string puis un pantalon avant de prendre mon train de banlieue. Je mets dans un sac à dos quelques objets qu’elle m’avait demandé de préparer. Elle m’a demandé de mettre une perruque de longs cheveux roses pour faire le trajet. Dans le train comme dans le métro, tout le monde me regarde bizarrement et j’ai l’impression qu’autour de moi les gens se rendent compte que j’ai un plug…

 

Arrivé à son hôtel avec 1/4 d’heure d’avance, je lui envoie un sms pour lui signaler que je suis là.

 

Barbie salope : « Je peux faire quelque chose pour vous en attendant l’heure du rendez-vous »

 

Maîtresse Anna : « Demande qu’on te prépare mon petit-déjeuner sur un plateau et tu demandes qu’on te pose en plus 2 grandes bouteilles d’eau minérale, tu vas  régler la note et me le monter toi-même. Fais bien attention à ne pas en renverser. »

 

Je frappe à la porte. Elle me dit d’entrer et de poser le plateau.

 

Barbie salope : « C’est la première fois que je vois, Maîtresse Anna, autrement que par webcam. »

 

Elle me demande d’enlever mon pantalon et me complimente d’avoir mis mon string de salope auquel sont attachés quelques billets de banque qu’elle s’empresse de glisser dans son sac à main (ça c’est fait). Là, elle m’explique qu’elle a des choses à faire et qu’elle va m’attacher au radiateur et que je vais attendre sagement qu’elle daigne s’occuper de moi. Evidemment elle m’attache les mains pour que je ne puisse pas me toucher.

Elle prend le temps de boire son café, son jus d’orange et de manger toutes ses tartines pour bien me faire comprendre quelle ne partagera pas.

Elle vide aussi plus de la moitié d’une bouteille d’eau. Je sais que d’ici un moment elle aura envie de se soulager et que ma bouche sera là pour accueillir son champagne. Je l’entends ensuite se faire couler un bain et plonger dans l’eau savonneuse. Elle m’ignore totalement.

 

Au bout de trois quarts d’heure, elle revient vêtue d’une culotte noire (à travers laquelle on ne voit rien) et d’un peignoir attaché sur le devant. 

 

Maîtresse Anna : « Alors, ma salope, tu vas être à mes ordres? Montre-moi ce que tu as dans ton sac à dos. »

 

Je lui présente des bougies, des allumettes, des pinces à linge (une vingtaine), quelques godes et vibromasseurs de différentes tailles (un peu pus grosses que le plug que j’ai depuis un moment). Là elle me dit de m’allonger sur le lit, de poser les pinces sur mes tétons et les couilles. Je lui fais la remarque que j’aurais préféré que ce soit elle qui les mette en place. Elle me dit que je ne suis qu’une salope bonne à obéir et que je ne dois pas la contredire et qu’avant qu’elle me touche, il faut que l’excitation vienne. Je m’exécute.

 

Maîtresse Anna : « C’est bien, ma Barbie salope. Je vais te faire plaisir, c’est moi qui vais allumer la bougie et te verser de la cire…  Tu aimes? » Je réponds que quand c’est donné par Maitresse Anna, c’est toujours un plaisir.

 

Là-dessus, elle me retire le plug pour constater à quel point je suis bien ouverte. Elle me demande si j’en veux un plus gros. Je lui réponds que oui. À ce moment, elle enlève son peignoir. Je vois que ses tétons sont bien gonflés. Je la remercie pour cette vision.

 

Elle m’ordonne de m’enfoncer un gros gode, là elle me dit « c’est bien ma salope, tu excites ta Maîtresse » et elle met sa main dans sa culotte. Puis elle me demande de me lever, d’aller m allonger dans la baignoire pour qu’elle puisse m’offrir son champagne.

 

Maîtresse Anna : « Attention, si tu en oublies la moindre goutte, tu seras punie!… »

 

Je laisse la suite de l’histoire à l’imagination du lecteur ou de Maîtresse Anna…

 

Barbie salope.

Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

Articles récents de

2 Responses

  1. Anonyme

    Comme j’aimerais être cette punie !!

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna