Du changement sur le site.

Classé dans : Bla bla, Mon blog | 0

Chères soumis,

Vous avez du le voir, j’ai été très occupée la semaine dernière, il y’a eu pas mal de changement sur le site ce weekend et ce n’est pas fini, cela va durer toute la semaine encore mais le site restera ouvert pendant la maintenance.

Tout d’abord au niveau du contenu, beaucoup de choses ont été supprimées mais du nouveau arrive en remplacement. Un peu de neuf ça ne fait jamais de mal 🙂

Concernant vos commandes, elles seront traitées différemment mais toujours sécurisées et transparentes sur vos relevés bancaires, pas de nom de site sur vos relevés, il sera indiqué ASAO sur le relevé. Pour la discrétion ça ne change donc rien !

Vous retrouvez vos séances par webcam et par téléphone dans le menu du site comme d’habitude mais vous retrouverez également des nouveautés concernant les séances sur whatsapp.

Des articles sur la domination seront à nouveau postés comme avant, je sais que cela vous manque 🙂

Vous m’avez d’ailleurs posé énormément de questions sur certaines pratiques de domination, humiliation, féminisation … également sur le matériel, les suivis longue durée. Je vais donc vous répondre globalement par le biais des articles hebdomadaires.

N’hésitez pas à m’envoyer un sms ou un snap si je ne réponds pas à vos mails, j’ai constaté énormément de dysfonctionnement sur les mails @laposte.net et @hotmail.com et certains d’entre vous ne reçoivent pas mes mails. Je vous conseil donc de créer un mail @gmail.com pour plus de fiabilité.

Pour cette semaine et les suivantes, je suis de nouveau disponible sur :

  • Whatsapp, snap, sms, mail … dispo en journée.
  • Webcam et téléphone … uniquement de 22h à 00h (avec rendez vous obligatoire)

Pour prendre rendez vous, il faut mieux m’envoyer un mail : Anna@a-mes-pieds.fr

Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.