La domination financière

Classé dans : Articles éducatifs, Mon blog | 3

LA DOMINATION FINANCIERE.

Ah la financière qui crée tant de débats… Le money slavering à le vent en poupe!

Je le pratique depuis une dizaine d’année

Entre celles et ceux qui ne comprennent pas la pratique, ceux qui ne l’appliquent pas correctement et ceux à qui cela procure énormément de plaisir et d’excitation il y’a tout un monde mais tout le monde en parle.

Voici une piqûre de rappel.

  • Le moneyslave ce propose de sacrifier une partie de son budget mensuel pour sa Princesse.
  • Si le profil du moneyslave est intéressant (motivation, courtoisie…) la  l’acceptera dans son cheptel pour qu’il puisse la gâter financièrement et la traiter comme une princesse.
  • La Moneydomina ne donne aucune contre-partie sauf si elle en à envie, rien n’est obligatoire pour elle.
  • Il est possible de créer un contrat, les règles du jeu entre le moneyslave et la Moneydomina y sont indiquées, les conditions sont à discuter ensemble.
  • C’est un jeu qui demande de ce respecter et de ce faire confiance mutuellement.
  • Mon but n’est pas de te plumer et de vider ton compte, nous nous mettons d’accord sur une sommes ensemble des le début et le moyen de l’obtenir (chèque cadeau, versement par carte bleu sur hipay, mandat cash urgent…)
  • Chacun à ses envies, donc exprimes-les clairement. Si tu souhaites être menacé, insulté,manipulé ou si au contraire tu recherches une relation douce, calme, coquine il faut me le dire clairement

 

Ci dessous, j’indique à mes soumis, à des moneyslaves totalement inconnus qu’ils peuvent m’offrir un chèque cadeau Amazon.

Les soumis financiers auront l’excitation d’aller chercher leur carte bleu et m’offrir la somme de leur choix juste pour me faire plaisir.

Quelques cliques, un petit mot spécialement rédigé pour me faire plaisir, et leur offrande est envoyée. L’excitation va durée quelques heures… voir quelques jours avec l’espoir de recevoir une photo, une vidéo, un petit mail … bref ils prendront avec plaisir ce que leur Maîtresse leur donne.

 

Qui peut pratiquer la domination financière ?

Pas besoin d’avoir un salaire de ministre pour être moneyslave ! Le petit sacrifice de 50 euros mensuel sur le budget de certain, ça compte aussi beaucoup. Le plus important c’est de faire l’effort et de ne pas demander de contre partie. On peut cependant supplier sa maîtresse pour obtenir des photos, des insultes …

Un neyslave de 25 ans, encore étudiant. Il travail dans une chaine de fastfood bien connue … lorsqu’il m’a découverte sur le net, il fumait et buvait. Il n’avait plus rien en compte en fin de mois.

il a étudié ses pôles de dépenses pour pouvoir revenir à mes pieds avec plus que ses 50 euros d’argent de poche donné par papa… Pour assouvir son fantasme de moneyslave et me servir, moi, sa Reine des coquines comme il aime m’appeler, il à arrêté de fumer et de boire pour économiser 250 euros chaque mois (et surement quelques années de vie en bonne santé).

La moneydomina doit-elle rencontrer tout ses moneyslave ? Je choisis qui je souhaites rencontrer en fonction de mes déplacements pro et du feeling que j’ai avec certains. En aucun cas ton cadeau ne garantie une rencontre avec moi.

En plus d’être dominante, je suis aussi joueuse et coquine et la domination financière est très souvent un mélange des trois.

Pourquoi devenir moneyslave ?

Cette question est souvent posée par ceux ne connaissant pas la pratique. Si le fait de chérir une jeune femme sans rien obtenir d’elle ne te fais pas durcir la nouille, alors tu n’es surement pas fait pour être moneyslave.

La domination financière ne rentre pas dans une case, chaque moneyslave le fait pour ses propres raisons mais surtout car c’est excitant.

 

Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

3 Responses

  1. MRBIG

    Bonjour Maîtresse, article très intéressant et très véridique… beaucoup ne comprennent pas le principe, ni l’excitation qui en découle. Tant pis pour leur pomme. Nous ne nous connaissons pas mais j’aimerai faire parti de votre cheptel, je vous ai adressé un chèque cadeau de 90 euros il y’a quelques minutes, je n’espère rien en retour sauf recevoir la liste de vos conditions pour bien vouloir m’éduquer. En effet j’ai lu sur un forum que vous étiez très sélective, j’aimerai en savoir plus. A bientôt. MRBIG

  2. Maîtresse Caresse

    Ton accès vient d’être envoyé par email ainsiq u’une liste d’accessoire que tu peux commander pour avoir au moins les basiques du soumis. Maitresse Caresse

  3. Lope-damien

    C’est un plaisir de voir pour une fois une vraie princesse, pas une qui fait semblant 🙂
    Mon offrande à été versée Maîtresse, j’espère être accepté dans votre cheptel de chien galeux. Je reste à vos pieds dans l’attente de vos ordres en matiére de shopping. Soumis D

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna