Domination et Scatophilie

Classé dans : Les pratiques BDSM, Mon blog | 0

Allez, je ne suis pas langue de bois, vous le savez depuis le temps mais si la merde vous dégoûte, ne lisez pas cette article !

J’ai reçu ces dernières semaines énormément de mails concernant la scatophilie. Je regroupe ici toutes les réponses aux questions que vous m’avez posées par email et sur Skype

Je vais vous expliquer ce qu’est un scatophile, vous donner quelques exemples de jeux de scatophilie, pourquoi la pratiquer… aucun détail de séance scato ne sera divulgué ici. Si vous souhaitez un récit de séance scato réalisée en donjon, laissez-moi un commentaire (ou un message privé pour les timides). Je posterai cela dans mon journal intime. 

QU’EST CE QU’UN SCATOPHILE / COPROPHILE ?

Scatophilie signifie amour de la merde. Voila, ça c’est dit !

Pour moi, un scatophile aime réellement manger de la merde, je pense que ça ne s’applique pas aux soumis qui sont forcés à le faire mais à ceux qui AIMENT réellement le faire. 

Dans le monde du sadomasochisme, certaines pratiquent la scatophilie en donjon mais cela se fait plutôt en couple dans un cercle très privé puisque n’oublions pas que les excréments c’est pas vraiment propre et ça peut être porteur de maladie, donc on préfère pratiquer cela avec une personne saine (de confiance ou avec une attestation médicale).

Mes soumis scatophiles me demandent souvent si je pratique, si j’aime ça et pourquoi c’est si difficile de trouver une Dominatrice qui pratique en réel. 

Alors oui il m’arrive de pratiquer la scatophilie, dans le seul but de repousser les limites de mon esclave.

J’adore voir mes soumis progresser, se dépasser. D’abord en séance webcam, puis en séance réelle, que ce soit avec moi ou avec une autre Dominatrice

Je n’impose jamais les jeux de scatophilie, c’est une pratique spéciale qui nécessite une discussion entre la Dominatrice et l’esclave, les jeux doivent être mis en place avant la séance que ce soit en séance webcam ou en séance réelle. Sauf pour les soumis très expérimentés qui sont au stade de ne plus rien ressentir en mangeant de la merde. 

En général, Messieurs, les scatophiles sont des hommes hauts gradés / de pouvoir / avec un métier à responsabilité, qui ont besoin de se sentir plus bas que terre pour se sentir apaisés / remis à l’heure place. 

JE SUIS CONTRE LES EXCRÉMENTS D’ANIMAUX !!!

Les animaux sont porteurs de bactéries, de maladies, et eux ils n’ont rien demandé dans l’histoire donc foutez-leur la paix ! 

LES JEUX AVEC EXCRÉMENTS
  • Déféquer devant sa Maîtresse est la première étape. C’est déjà très humiliant pour une première séance. 
  • Les jeux de masturbation en reniflant la merde encore toute chaude.
  • Les jeux de masturbation avec de la merde
  • Le camouflage fécale! Nu, l’esclave a pour ordre de recouvrir son corps de crème d’excrément, y compris sur le visage. 
  • L’étape ultime est de manger sa merde. 

Enfin lors d’une rencontre, il conviendra de manger les excréments de la Maîtresse (en général directement envoyés de l’anus à la bouche).

Bien évidemment, chaque soumis s’arrête au niveau de son choix, soit on arrive à progresser soit on continue nos jeux au même stade.

Il arrive que certains de mes soumis restent bloqués à la première étape, si cela leur donne du plaisir je n’y vois pas d’inconvénient. 

 

POURQUOI LES DOMINATRICES NE PRATIQUENT PAS TOUTES LA SCATOPHILIE ? 

Simplement car elles ont le droit de ne pas aimer. Parce que certaines trouvent cela humiliant de chier devant une camera ou dans la bouche d’un soumis. Et d’autres sont clairement dégoutées par cette pratique, ce que je comprends. 

Cette pratique ne m’excite pas mais elle est tellement humiliante, elle pousse mes soumis scatophiles tellement loin que finalement je suis très fière d’eux, de leur force mentale qui grandit au fil des séances. 

J’ai découvert cette pratique en donjon lors d’une séance avec un soumis, il avait envie d’essayer. Je suis ouverte alors nous avons essayé bien évidemment, et maintenant il mange de la merde comme si c’était du chocolat, il a appris à la déguster et à l’apprécier… comme quoi tout arrive !

ATTENTION :

Que ce soit bien clair, je ne souhaite pas tous vous convertir à cette pratiques, PAS DU TOUT !

Je souhaite juste expliquer la pratique aux novices curieux, tout simplement. 

Je ne propose jamais la scatophilie à un soumis qui n’est absolument pas intéressé par cette pratique.

La scatophilie est une pratique à expérimenter avec beaucoup de précaution, n’oubliez pas que les selles regorge de germes (amibes, hépatite, micro-organismes etc.)

Si ton partenaire n’est pas sain (V.I.H) il y’a énormément de risque.

Il vaux mieux s’amuser avec des jeux crades plutôt externe afin d’éviter d’éventuel problème de santé.

 

Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna