Devenir mon serviteur

 

 

De nombreux larbins dans ton genre rêvent de venir ramper à mes pieds le temps d’une séance, pour assouvir leurs petits fantasmes.

Tu as l’habitude de te payer mes services webcam ou téléphonique pour pouvoir bander et réaliser tes fantasmes.

Tu te tripotes la nouille en écoutant mes fichiers audio que tu t’empresses d’acheter à chaque nouveauté comme un bon chien-chien.

Tes fantasmes de minable n’auront pas d’intérêt pour moi, lorsque tu seras convoqué à mes pieds ce sera uniquement pour mon plaisir, pour mes désirs et pour m’épargner des tâches ingrates.

Être à mon service requière des compétentes bien spécifiques, et d’avoir été totalement éduqué et façonné lors d’un suivis.

il ne suffit pas de sortir ta carte bleu pour obtenir ce que tu veux.

Pour avoir la chance de te prétendre serviteur, tu vas devoir être motivé, patient et compétent !

Tu seras à mon service, d’une manière ou d’une autre j’utiliserai tes compétences en fonction de la candidature que tu m’auras envoyée.

En plus d

 

e te faire exploité comme soubrette, chauffeur privé, cuisinier, DAB, correcteur, masseur, portier, assistant shopping …tu devras aussi me faire la conversation, me faire sourire et me distraire si je te le demande.

Bref, tu me dispenseras de ces corvées quotidiennes en les effectuant pour mon compte et tu en seras bien entendu ravi !

Les loosers incapables de m’apporter quelques choses d’utile ou d’agréable n’auront rien à faire à mes pieds, ils seront recalés directement.

 

 

Seuls les soumis les plus dévouées pourront entrer à mon service.

 

Je ne fonctionne pas comme les dominatrices professionnelles qui proposent des séances à la carte avec une liste de pratiques et des créneaux horaires au choix.

Seul les soumis les plus dévoués pourront entrer à mon service et avoir le bonheur de veiller à mon confort.

Il va de soi qu’avec mes conditions particulières tu devras être célibataire, avoir un travail, une voiture confortable et propre et bien sur être débrouillard !

Le respect passe par le vouvoiement et la confiance que tu m’accorderas. J’aurai également besoin d’avoir confiance en toi, tu passeras donc par toutes les étapes nécessaires pour la gagner.

 

Respect – Dévotion – Confiance – Adoration – Abstinence – Frustration … Voici quelques règles ! 
  • Je t’empêcherai de frétiller de la queue en t’imposant une cage de chasteté lorsque tu seras en ma présence.

La clé devra m’être obligatoirement confiée à ton arrivée à mon service. Je te la rendrais le jour même … ou je te convoquerai un autre jour pour venir la chercher. Ce sera à mon bon vouloir.

  • Tu devras m’envoyer ta candidature en utilisant ton espace membres et répondre en toute franchise à une série de questions plutôt indiscrètes et personnelles!

Aucune candidature ne sera prise en compte par email ou sur Skype !

  • Pas d’exhibition, pas de faveur sexuel, ni de nudité lorsque tu seras à mon service.

 

Postuler pour être à mon service

 

Si tu te reconnais l’âme d’un serviteur dévoué et disponible pour me satisfaire, je t’invite à te connecter à l’espace membre et à enregistrer ta candidature en toute franchise.

Il est inacceptable de remplir ton formulaire avec des mensonges, si je m’aperçois du moindre mensonge, tu seras révoqué.