Contact


Quelques règles à lire avant de me contacter.

  1. Présente toi brièvement si on ne se connait pas encore, indique-moi quelle est ta recherche ainsi que tes disponibilités si tu souhaites une séance. Précises bien quel type de séance tu souhaites (webcam, téléphone, mail, Snapchat, sms) ou si tu préfères un suivi d’une semaine ou d’un mois.

2. Utilise le vouvoiement! La base quand on se prétend soumis.

3. Après avoir reçu une réponse favorable à ta demande, tu devras commander ta séance au plus vite afin de valider ta réservation.


Il arrive parfois que je sois relancé par mail lorsque je n’ai pas répondu au premier mail. Et pour cause, je ne réponds pas à tout le monde. Il ne suffit pas de sortir ta carte bancaire pour bénéficier d’une séance. La courtoisie, la communication et la volonté de bien faire les choses sont bien entendu très importantes !

J’ai par exemple reçu ce mail parfait auquel j’ai envoyé une réponse favorable bien entendu :

« Bonjour Madame, je suis un soumis novice de 29 ans. Votre site m’a beaucoup interpellé, je vous suis depuis plusieurs mois, j’ai écouté certains de vos audios et je me sent près à franchir le pas. J’aimerai une séance d’initiation de 20 minutes par téléphone pour commencer en douceur. Serait-ce possible cet après midi ? Je précise que je n’ai pas d’accessoires mais je peux trouver des objets du quotidien. Je ne connais pas encore mes limites mais j’espère les découvrir avec vous, au fil des séances. L’horaire de la séance est à votre convenance bien entendu. »


J’ai aussi reçu ces mails, auxquels je n’ai pas répondu puisque ces personnes n’ont aucune convenance.

Je ne sais même pas ce qu’ils me veulent… Puisqu’ils n’ont pas le temps de m’envoyer un mail correct, je ne prends pas le temps de leur répondre !

« Bonjour, ca va ? »

« Salut »

« Coucou, t’es dispo ? » (envoyé vers 3h du matin)

« Viens me dominer sur Skype »

« Wesh t’es bonne »