Conditions générales de ventes et d’utilisation.

Données personnelles.

Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données te concernant et les faire rectifier.

Les données bancaires indiquées lors du règlement de votre commande sont uniquement transmises au système de paiement sécurisé Hipay.

Aucunes connotation sexuelle ne sera indiquées sur votre relevé de banque. Votre relevé de banque indiquera uniquement la mention « HIPAY ».

Public majeur et averti.

Tous le contenu disponible sur www.a-mes-pieds.fr est strictement réservé à un public majeur et averti, il doit être consulté uniquement dans un cadre privé devant des personnes majeures et consentantes.

Le contenu proposé ici reste dans le cadre du fantasme et ne pourra en aucun cas être jugé comme une incitation à la haine, à la violence, ou à commettre des actes délictueux.

Prix.

Les prix mentionnés sur le Site sont valables au moment de la commande. Ils sont indiqués et facturés en euros toutes taxes françaises comprises.

Paiement.

Le règlement se fera uniquement en ligne via le système de paiement sécurisé Hipay.  Hipay assure la totale sécurité et confidentialité de vos données

Fichiers audio et vidéo téléchargeables.

Tous les fichiers commandés et téléchargés sur www.a-mes-pieds.fr sont destinés à être visionnés uniquement dans un cadre privé.

Vous n’êtes pas autorisé à diffuser ses contenus.

Tout acte de piratage ou la violation de mes droits de propriété intellectuelle est passible de trois ans de prison et de 300 000 € d’amende (peines portées à 5 ans de prison et à 500 000 € d’amende si les actes sont commis en bande organisée). Ces sanctions s’appliquent entre autres dans le cas de reproduction ou de diffusion d’une œuvre intellectuelle sans respecter les droits de l’auteur. Ces peines sont édictées par les articles L335-2 à L335-3 du Code de la propriété intellectuelle.

Séances.

Vous reconnaissez être consentant de tout actes exigés lors de nos séances.

Vous n’êtes pas autorisé à enregistrer et à diffuser mes séances (par webcam, téléphone, tchat, email ou SMS).

En cas de manque de respect envers ma personne, je me réserve le droit de mettre fin à la séance. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.

En cas d’absence à un rendez-vous, la séance sera reportée ultérieurement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’absence.

Service clients.

Webmaster@a-mes-pieds.fr

Retours & remboursement.

Aucun retour ni remboursement n’aura lieu pour les contenus téléchargeable, les séances virtuelles ou la lingerie portée.

www.a-mes-pieds.fr ne peut pas être tenu responsable de possible perte de votre commande lors de son acheminement vers son adresse de destination. La responsabilité de www.a-mes-pieds.fr cesse dès lors que les articles sont remis au transporteur. Les articles voyagent aux seuls risques du client.