Cage de chasteté connectée.

Classé dans : Mon blog | 0

Cela fait 6 mois que j’essaie la cage de chasteté connectée avec plusieurs de mes soumis et c’est plutôt positif comme expérience.

J’ai l’habitude de contrôler les nouilles de mes soumis durant des périodes plus ou moins longues.

Certains sont encagés 24/24 avec 15 minutes de répit le temps d’une douche quotidienne et un milking une fois par mois ou par quinzaine.

Certains ne sont encagés que le jour, d’autres que la nuit. Le dispositif s’adapte réellement à toutes les situations familiales et professionnelles de mes soumis mais aussi au mienne.

Par exemple si un soumis doit retirer sa cage à 4h du matin avant d’aller travailler, il me suffit de régler l’application pour qu’elle s’ouvre à l’heure de mon choix, je ne suis donc pas obligée de me réveiller en pleine nuit pour ouvrir la cage de mon sub 🙂

La cage est plutôt confortable dans l’ensemble, mais certains la trouvent lourde et encombrante pour la nuit … quand d’autres l’adorent car elle est agréable à porter et plutôt passe partout ! C’est une affaire de gout tout simplement. Veillez à la prendre à votre taille, et je conseil aux micro pénis de ne pas commander cette cage mais plutôt de ce diriger vers un modèle classique ou sur mesure.

Cette cage à tout pour plaire, le seul défaut réside dans l’application qui n’est pas très agréable à utiliser au début et en plus elle est mal traduite. Cependant après 6 mois d’utilisation, je m’en sort plutôt sans soucis.

Cette cage est donc idéale pour les soumis qui ont tendance à tricher ou à retirer régulièrement leur cage sous des prétextes bidon … avec cette cage connectée, j’ai le contrôle et ça m’excite !

La cage sur mesure de Red Chili

Pour les soumis disciplinés et obéissants n’ayant pas besoin d’être forcés, je vous invite à commander une cage de chasteté non connectée ou une magnifique cage RED CHILI sur mesure avec ou sans option (mais les options valent le coup d’œil, je vous le garanti !

J’ai envoyé de nombreux soumis et sissy vers RED CHILI pour la confection de leur cage sur mesure, ils en sont ravis (et moi aussi) car en plus d’être belle, elles sont réellement adaptées aux besoin de chacun grâce à de nombreuses options.

Alors oui, une cage RED CHILI sur mesure coute plusieurs centaines d’euros, oui les délais sont long … d’ailleurs ils ne prennent plus de commandes en ce moment. Mais bon, les amateurs de cages de chasteté se doivent d’avoir un modèle parfait et personnalisé !

A bientôt.

Maîtresse Anna

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.