BRANLEUR: passe sous mes yeux d’experte en zizi !

Branleur, tu portes bien ton pseudo, c’est d’ailleurs pour cela que je te surnomme ainsi.

 

Tu à la branlette facile, tu fais parti des astiqueur de nouille compulsif et tu as besoin d’un suivis pour un bon traitement anti-branlette.

J’ai hâte de m’occuper de ton cas de minable !

 

Concernant ta nouille, bizarrement je n’en pense pas grand chose…

Trop grande pour être classée dans la catégorie des petites queue, mais trop petite pour me faire fantasmer, heureusement tu gagnes des points grâce à l’épaisseur de ta queue.

 

Je trouve que tes branlettes sont un peu trop « classique » tout comme les photos que tu m’as envoyé, c’est dommage pour un branleur compulsif.

Pourquoi ne pas essayer les pinces sur les couilles, Un petit doigt dans l’anus, un cockring ?

Ou la branlette avec du yaourt, du dentifrice, de la sauce piquante, un melon …  pour changer des sensations habituelles 🙂

 

Passons à la note. Globalement tu as une belle queue, je te donnerai 7/10 mais dommage pour le manque de fun dans les photos.

Petit défis… tu essaies d’agrémenter un peu tes prochaines branlettes et tu m’envoie les photos pour que je les affiches ici dans ta galerie avec un petit commentaire.

 

 

 

!!! TOI AUSSI AFFICHES TA NOUILLE SUR MON SITE !!!

Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

2 Responses

  1. jean paul brenelin

    bonne idée, on fait comment?

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna