Arrêtez vos demandes de rencontre par email !

Classé dans : Articles éducatifs | 0

cropped-Picture-1281.jpg

Je suis très sollicitée pour des rencontres depuis l’ouverture de mon site et surtout en ce moment je reçois des centaines de mail par jours avec des propositions !

Entre les sérieux, novices, faux , fantasmeurs et ceux qui cherches des rapports sexuels je passe facilement 2h par jour à répondre aux  e-mails pour expliquer que je ne prends aucune proposition de rencontre par ce biais et que les rencontres ce font à mes conditions et pas à celles du !

J’espère que cet article vous aidera à mieux comprendre mon mode de fonctionnement.

Pour récapituler ma situation pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment, la journée je travail, c’est une passion pas un métier, certes j’ai eu un donjon à bordeaux pendant 4 ans j’y dominais le week-end, pendant les vacances, et de temps en temps en semaine en fonction de mon emploie du temps…

Suite à un déménagement et un changement de région j’ai finalement revendu mon donjon en 2015 et pour le moment je n’ai pas ouvert de nouveau donjon dans ma région.

Je ne rencontre pas forcement en Bretagne, je rencontre aussi à Nice, Paris, Bordeaux … bref partout en France, parfois en Belgique ou en Espagne !

Je rencontre lorsque je me déplace pour le travail uniquement. Au lieu de passer ma soirée ou mon dimanche seule à l’hôtel je préfère organiser une séance .

 

Lorsque je recherche un soumis pour une rencontre je l’indique par une annonce dans la messagerie de mon site privé Contacte moi pour t’abonner si ce n’est pas déjà fait!

 

Vous trouverez les détails suivants dans mes annonces (publié dans la messagerie privé) :

  • La date, la ville, le type de rencontre et de pratiques, le tarifs si il y’en à, les exigences, le lieu, les personnes présentes… bref tout ce qu’il y a a savoir !

Par exemple voici mes dernières annonces publiées.

« En déplacement pro à Marseille le dernier weekend de février, j’invite un de mes esclaves à m’escorter lors d’une soirée ultra sélecte. Aucune offrande demandée sauf l’achat de ton entrée en soirée (50 euros) et un cadeau pour la maîtresse de Maison (chocolat, parfum, fleurs, gode… ce que tu veux. La Maîtresse de soirée est extrêmement sélective, il y’aura donc très peu de candidat sélectionné et un seul retenue. Les exigences :  pas de tabous (uro et anal exigés). »

« Je serai à Orléans le dimanche 14 février en soirée uniquement, je recherche un bon chien obéissant pour jouer entre 22h et 00h en tête à tête. Les exigences : Avoir ton propre matériel, je n’accueille pas un soumis dépourvus de matériel. Envoyez moi la liste de votre matériel en même temps que votre candidature.  »

A SAVOIR :

  • Je ne rencontre pas d’inconnus, ceux qui n’ont jamais fait de séance webcam avec moi, et ceux n’étant pas inscrit à l’espace privé, passez votre chemin vous serez refusés directement!
  • Une inscription au site ne garantie pas une rencontre! Si vous êtes plusieurs à postuler et à convenir à la recherche du moment alors je procèderai au tirage au sort.
  • Je ne rencontre personne à sa convenance, inutile de me proposer un lieu avec une date, c’est moi seule qui propose une rencontre et il faut obligatoirement répondre à mes annonces diffusées sur l’espace privé (dans la messagerie privée directement) !!!
  • Inutile de proposer un rapport sexuel, si j’ai envie de toi c’est que tu es surement beau, grand, intelligent et de bonne compagnie, si en plus ta queue et belle et grosse tu seras mon esclave sexuel mais UNIQUEMENT à ma demande. J’en ai marre des petites bites précoces qui ce qualifient d’étalon et qui ont l’audace de me proposer une relation sexuelle !
  • Il y’a parfois une offrande à faire, parfois aucune. Cela peut être un cadeau à la maîtresse de soirée qui nous reçoit, régler la facture d’un bel hôtel où nous feront notre séance et la note de restaurant qui va avec mais tout cela est indiqué dans l’annonce. Jamais rien ne sera demandé en plus que ce qu’il y’a sur l’annonce, que ce soit financier ou des pratiques à subir. Je suis la plus transparente avec vous.
  • Les annonces spécifiées SANS TABOUS ne sont pas à prendre à la légère! Mais jamais aucunes marques ne sera faite, pas de jeux de sang ni de strangulation, rien d’illégal non plus.
  • Si il y’a rapport sexuel homme/homme ou homme/femme cela restera TOUJOURS PROTEGE!
  • Je ne sais jamais à l’avance quand seront mes déplacements ni ou je devrais allez, c’est souvent décidé 1 semaine avant (2 semaines avant au maximum).
  • Si je propose un rendez vous pour une soirée à une date et une heure précise, ça ne sert à rien de me proposer une autre date qui t’arranges! Soit tu es disponible, soit non ! J’ai déjà eu des réponses à mes annonces pour des rencontre plusieurs jours après, en pleine journée et à 20 kilomètres de la ville ou je suis. JE NE SUIS PAS À VOTRE DISPOSITION !!! Si je prévois une soirée un dimanche, je ne vais pas venir vous rencontrer un lundi après midi, j’ai une vie, un travail, et je le répète, je ne suis pas à votre disposition !
  • Aucun téléphone, caméra ou appareil photo n’est accepté que ce soit en séance en tête à tête ou en soirée ! C’était le cas au donjon également. Ce qui ce passe en séance reste en séance ! Inutile de me demander pour filmer ou prendre des photos la réponse est NON !
  • Les personnes souhaitant juste ce faire une expérience BDSM sans être vraiment soumis abstenez vous de me contacter ! Seules les âmes soumises sont acceptées.
  • inutile de me relancer 20 fois pour savoir si tu es sélectionné ! La personne sélectionnée recevra rapidement un message privé sur son espace personnel du site.

Voilà tout est dit maintenant vous savez tout !

Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna