Anal : Mes conseils pour les débutant

Classé dans : Anal, Les pratiques BDSM, Mon blog | 0

Mes conseils pour réussir une bonne dilatation anale.

Je vous conseille de commencer doucement si vous êtes novice (chapelet, rosebud, plug de taille S), il n’est pas nécessaire de procéder à un lavement avec des accessoires de petites tailles comme ceux la mais vous pouvez en faire un pour vous mettre à l’aise.

LES ACCESSOIRES

1 : Le confort est primordial pour se sentir bien avant de faire une séance de dilatation anale, Inutile de vous rappelez qu’on ne passe pas d’une gastro à une dilatation sans quelques jours de repos.

Le fait d’être devant une Maîtresse ou même seul nécessite une certaine hygiène pour un bon confort lors de la séance.
Il est donc recommandé de faire un bon lavement avant la séance… sauf si l’on aime les jeux de scatologie 🙂

Pour le lavement il y’a plusieurs types d’accessoires.

2 : Choisir un bon lubrifiant à base de silicone et si possible un lubrifiant chauffant… c’est plus agréable et ça dilate un peu mieux ! Le top pour la pénétration anale.

3 : Essayer le poppers EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE !  Je vous invite à regarder sur internet les potentiels effets indésirables potentiel que le poppers peut avoir sur vous avant de passer commande et d’essayer ce produit.

4 : Plusieurs gode, vibromasseur, plug de diamètres différents. Si tu ne souhaites pas investir tu peux prendre des objets de formes phallique (légumes, manches de tournevis, manche de brosse à cheveux… de diamètres différents). Il est important de nettoyer les légumes et les mettre dans un préservatif au cas ou ils ce casseraient pendant la pénétration. Rien ne vaux du vrai matériel, comme toutes les passions cela demande de l’investissement.

5 : Pas obligatoire mais recommandé, un nettoyant sextoy sera le bienvenue.


LA PRÉPARATION

1 : Débuter par un bon lavement pour être a l’aise et éviter les accidents.

2 : Préparer ses accessoires propre et désinfectés sur une grande serviette propre afin de ne pas les souiller avec de la poussière ou autres saletés.

3 : Commencer à ce détendre et à stimuler son anus avec les doigts lubrifiés. Il est important de lubrifier les doigts mais aussi l’anus. Le contour de l’anus à tendance à accrocher… surtout si des poils si trouvent !

4 : Insérer les godes par ordre de diamètre est très important. On commence par le plus fin pour augmenter progressivement.  On travail longuement l’anus avec chaque jouet pour pouvoir insérer un diamètre plus gros à chaque changement.

5 : Ne pas forcer ! Il est inutile de forcer. Douleurs et fissures anales, t’empêcheront de recommencer rapidement. Il faut de la patience et de la détente.


CONSEILS

Attention : il est recommandé de débuter avec des vibromasseurs, des godes classiques ou des mini plugs.

Les plugs de ce genre la sont trompeurs. Ils donnent l’impression d’être progressifs mais finalement ils sont décevants. Il vaux mieux ne pas les utiliser quand on est débutant dans ce domaine.

Je vois beaucoup de mes soumis s’essayer à la dilatation anale en introduisant des godes sans faire de va et vient. Non seulement c’est inefficace mais en plus je ne vois pas l’intérêt… Le plaisir vient par la stimulation et non pas par une simple insertion!


MES CHOUCHOU POUR LA DILATATION EXTRÊME

Suivre Maîtresse Anna:

Maîtresse Anna, dominatrice avec plus de 10 ans d'expérience. Je me spécialise dans bien des pratiques... oseras tu venir les découvrir ?

Laisser un commentaire à Maîtresse Anna

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.